La fraîcheur de la nuit s'installait pendant qu'une partie du monde s'endormait, se terrant pour la plupart dans un lit bien chaud et confortable.
Mais pour vous, ce soir, c'était le banc en fer glacé qui vous servait de repos.
Plus rien n'attirait votre attention.Hyunjin était toujours accroupi en face de toi, attentif, t'écoutant lui parler enfin de ce qui te pourrissait la vie depuis toujours.
Son cœur lui faisait mal de te voir ainsi.
Ses mains continuaient à serrer les tiennes tandis que ses yeux ne quittaient pas ton visage.
Il était tout à toi, et t'aurait écouté toute la nuit si il le fallait.Toutes tes paroles révélaient des choses...Horribles.
Autant par le comportement dégueulasse de tes parents que par tes pensées macabres, sombres, et horriblement envahissantes.
Et jamais aucun mot ne pourrait décrire le mal qui te rongeait silencieusement.
Ce soir tu craquais.
Tu ne voulais pas y retourner.
Tu n'en pouvais juste...Plus.
Et Hyunjin le comprenait parfaitement.— J'en peux plus Hyunjin...J'ai l'impression de perdre la tête... Murmurais-tu, comme n'osant pas briser le calme du parc.
— Minjin, ça va aller. Je te le promets. Laisse-moi t'aider. Répondit-il en lâchant l'une de tes mains pour venir essuyer la larme qui coulait en silence sur ta joue.
— Comment...?
— Viens. Suis-moi. Te dit Hyunjin en se relevant. Tu le suivis, ta main dans la sienne.
Il te tenait fermement.Actuellement, Hyunjin ne rêvait que d'une chose ; Leur faire payer.
Mais il savait pertinemment que ce n'était pas la solution.
Il avait beau déborder de rage, au fond, c'était toi qui importait.
Tu pensais à des choses...Affreuses.
Il ne pouvait tout simplement pas te laisser.
Il voulait...Ton bonheur.Alors il marcha, sans s'arrêter, te guidant à travers Séoul.
Plus d'une fois, il se retournait vers toi pour te sourire.
Un sourire...Rassurant.
Ce genre de sourire qui illumine tes journées lorsque tu le perçois.De ton côté, tu ne réfléchissais plus.
Tu te laissais juste enfin
Guider...
Après tant de temps à en rêver, il y avait enfin une lumière qui éclairait ta route.
Tu savais que c'était ce soir ou jamais.
Depuis plusieurs mois, sa simple présence avait suffit.
Mais tu avais besoin d'aide.
Parce que, tout simplement, tu étais épuisé.e.
Épuisé.e de toujours tout renier en bloc, de cacher, de sourire, de faire semblant.
Tu voulais ressentir le bonheur, réellement.
Alors tu avais besoin de lui.
Personne d'autre.Finalement, Hyunjin entra dans un bâtiment et vous fit entrer dans un ascenseur qui vous emmena au dernier étage d'un bâtiment.
En suite, il prit de couloir de gauche et se stoppa devant la troisième porte.
Refusant de te lâcher la main, il fouilla dans la poche de son pantalon et en ressortit une paire de clefs.Il ouvrit la porte, entra avec toi et referma.
— C'est chez moi. Reste ici autant de temps que tu voudras. Te dit-il pendant que tu regardais autour de toi.
Salon avec cuisine ouverte, balcon, et couloir menant certainement à la partie nuit.— Je ne veux pas te déranger Hyunjin, c'est trop...Protestas-tu, en reportant ton attention sur lui.
Celui-ci te répondit avec un air sérieux.— Tu seras toujours le/la bienvenue chez moi. Laisse-moi te faire considérer cet endroit comme ta safe place.
Tu ne répondis pas, juste d'un timide hochement de tête.
Alors, Hyunjin te reprit la main en t'emmena dans le couloir.
— Ici, c'est ma chambre. Fit-il en ouvrant une porte. C'est la seule. Je te la laisse. Et ne discute pas, je suis têtu.
Par la suite il te montra la salle de bain et les toilettes avant de venir se poser sur le canapé en ta compagnie.
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑥𝑡 𝑚𝑒. | 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧.
Fanfiction𝐔𝐧 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐧𝐜 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜. 𝐔𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞. 𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐄𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬.