Le moment du dessert était enfin arrivé.
Félix arriva avec les brownies tandis que Seungmin apportait les crêpes.- Les brownies ont été faits par Jinnie et Min', donc si ils sont dégueulasses vous savez qui blâmer ! Blagua-t-il.
Le repas avait été très bon, bien que très bruyant également.
Mais qu'importe.
L'essentiel, c'était le bon moment partagé.- C'est pas empoisonné ? S'inquiéta Jisung, en tâtant les brownies du bout des doigts.
- Non puisque ce n'est pas moi qui ait préparé. Répondit Minho en enfournant l'un d'eux entièrement dans sa bouche.
- Lix Hyung, je peux avoir une crêpe ? Demanda Jeongin.
Félix le servit directement.
Minho te regarda lors avec un air complice avant de demander à son tour ;
- Eh gamin, je peux avoir une crêpe ?
- Va te faire encadrer.
- Si j'fais ça, je suis tellement beau que même Mona Lisa serait jalouse.
Cette courte intervention fit rire tout le monde.
Tu pris alors un brownie, avant de le goûter.
Il était vraiment très bon.
Tu étais fier.e de vous, pour une première.- C'est très bon, vous avez fait du bon boulot ! Félicita Seungmin en ayant du chocolat autour de la bouche.
Changbin lui tendit une serviette avec un sourire.- Ouais, et visiblement personne n'est mort d'une intox. Ajouta le Dwaekki.
La fin du repas se déroula dans le calme.
La petite troupe avait convenu qu'ils s'échangeraient des cadeaux...Une autre fois.
Finalement, vint l'attaque au Champagne.
Et peu survécurent outre toi, Jeongin, Seungmin, Félix et Hyunjin.Et vous vous marriez bien à regarder les autres raconter n'importe quoi, quelque peu embrumés par l'alcool.
- Bang Chan, tu...Touches pas ma f..emme... ! S'exclamait Jisung, atteint d'un hoquet sévère.
- Minho n'est pas ta femme abruti. Répondit Chan, bien moins alcoolisé que les autres mais pas sobre non plus.
- C'EST MOI TA FEMME ! Hurla Changbin, s'éveillant d'une courte sieste.
- Je suis la femme de...Bang Chan ! Dit soudainement Minho, riant aux éclats.
- Que- Non j'accepte pas ! Protesta le concerné.
- C'est m...ma m...ienne ! Fit Jisung, mécontent.
Soupirant face à ces gogoles, Félix se leva pour prendre Bang Chan par le bras et l'aider à se lever.
- Viens, tu vas aller te coucher. Sinon y'en a certains d'entre vous qui vont coucher ensemble plutôt. Déclara Félix.
Bang Chan aquiesça et suivi Félix.- Jeongin, tu m'aides pour Changbin s'il te plaît ? Demanda Seungmin, découragé face à la masse alcoolisée qu'était son Hyung.
Le plus jeune accepta et aida son aîné à porter avec difficulté Changbin qui s'était rendormi entre temps.Hyunjin, lui, essayait de ramener Minho mais Jisung s'aggripait fermement à lui, affirmant qu'il ne laisserait pas "sa femme" aux mains d'un autre.
Tu vins alors à la rescousse, tirant Jisung par les pieds.
Mais, comme il se tenait au pantalon de Minho...
Celui-ci finit en caleçon.
Et tu ne pus pas t'empêcher d'éclater de rire.- Me fatiguent ces gosses...Soupira Hyunjin, traînant Minho par les bras loin de Jisung.
- EH DÉSHABILLEZ PAS MA FEMME OW ! S'énerva Jisung en te donnant un violent coup de coude dans les côtes.
Il se jeta donc sur Minho pour le "protéger" tandis que tu le lâchais sous le coup de la douleur.
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑥𝑡 𝑚𝑒. | 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧.
Fanfiction𝐔𝐧 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐧𝐜 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜. 𝐔𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞. 𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐄𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬.