-OUAH ANTOINE T'ES TROP FORT! m'exclamais-je. J'ai bien fait de te choisir comme partenaire, ajoutais-je fièrement.
-Ah heu... merci. Je pensais pas que j'allais si bien y arriver après tout ce temps passé sans frapper dans une balle, dit le concerné en prenant appui sur ses genoux.
-Tu reste fort. Ton frère veut pas essayer? demanda Emy.
-Je sais pas, Antoine haussa les épaules. Même si il aime bien en faire, c'est pas son sport préféré. Mais je peux lui demander si vous voulez.
-Oui pourquoi pas, répondis-je en observant mon cousin. Il est de côté et s'amuse seul.
-J'vais aller le chercher.
Antoine s'écarta de nous.
-Elle au Mobil-home Lila? demandais-je à Axel.
-Oui.
-Vas la chercher, fit Emy, comme ça si Mathéo veut pas jouer avec nous bah il aura au moins Lila avec qui jouer.
Axel hocha la tête et sortit de l'eau pendant qu'Antoine revenait avec son frère.
-Où il va?
-Chercher notre petite sœur, répondit Emy, elle a l'âge de Mathéo.
Le brun hocha la tête.
-On commence sans lui? demandais-je.
-Oui, faut qu'il arrive à la convaincre donc a du temps.
-Pourquoi elle est pas venue?? demanda Mathéo.
-Elle a mal au ventre, fit ma cousine en jouant avec une mèche de cheveux.
-Pourquoi?
-Truc de filles, dis-je en haussant les épaules et en m'amusant à lancer la balle en l'air.
-Truc de filles?
-Mathéo, fit Antoine avec un air exaspéré, je t'ai déjà expliqué...
-C'est ce que maman elle a tout les mois??? dit le petit garçon avec un air interrogateur.
-Oui c'est ça... t'oublie vraiment tout ce que je te dis enfaite? fit le brun en passant une main sur son visage.
-C'est pas interessant ce que tu me raconte.
-Pas interessant, je te l'accorde, surtout pour un garçon mais c'est important car ca te permet de comprendre le corp des filles.
Le petit roux croisa les bras et fit la moue ce qui eu pour effet de nous faire rire Emy et moi.
-Mathéo... s'exaspéra Antoine avec un sourire.
Je me dirigea vers le roux et posa mes mains sur ses épaules avant de murmurer.
-Hey, j't'assure que tu seras bien content de savoir ça quand t'auras une copine et qu'elle va t'énerver alors que d'habitude elle est toute gentille, toute mignonne.
Le petit garçon se tourna vers moi et me fis les yeux ronds.
-Ah mais non! s'exclama-t-il en levant les bras au ciel. A ce stade la je préfère être en couple avec un garçon!
Antoine rigola.
-Tu verras ça en temps voulu, jeune homme, dit-il en ébouriffant les cheveux de son petit frère.
-Hm Hm... bah toi t'as bien été avec un garçon... et tu l'as même embrassé!
Antoine devint cramoisi et plaqua ses mains sur la bouche de Mathéo.
-Mathéo on balance pas ça à tout bout de champs! Surtout que c'est extrêmement gênant pour moi, tu sais très bien que j'ai du mal à l'assumer!
-Bah, y'a aucune honte à être gay ou j'sais pas trop quoi d'autre, fit Emy en haussant les épaules.
-Oui je sais mais... j'aime juste pas en parler.
-Ça se comprend, dis-je en haussant les épaules à mon tour.
-Enfin bref les gars assez parlés! lâcha ma cousine en tapant dans ses mains, Mathéo tu sais les bases?
-Oui! répondit le concerné. On frappe avec le bout des doigts ou avec les poignets!
-Aaaaah il est parfait ce petit! Tout le monde en place et Théodore tout en dé-li-ca-te-sse.
-La délicatesse je l'emmerde, lâchais-je avant de lancer la balle en l'air.
-Y'a un enfant! me fis Emy en m'éclaboussant.
-Aaaaaaah mais arrête fait pas ça! m'exclamais-je. J'te jure j'vais te couler!
-Essaye pour voir!
J'haussa les sourcils avec un sourire en coin tandis qu'elle déglutissait.
-Tu veux que j'essaye? demandais-je d'un air joueur.
-Nan nan, t'as pas besoin d'essayer je te l'assure!
Je rigola et fonça vers elle tandis qu'elle partait en courant et qu'Antoine et Mathéo rigolaient à plein poumon. Une fois à sa hauteur je me jeta sur elle et la plaqua.
On éclata de rire tout en se relevant.
-Bon allez, assez rigoler et commençons! lâchais-he avec un grand sourire.
~~~
712 motsChapitre relativement court, je vous l'accorde mais comme je l'ai dis, les chapitres seront long ou non en fonction de ma motivation!
VOUS LISEZ
Ces deux mois d'été [BxB]
Random"-Adieu. -On va vraiment pas se revoir? -Ça m'étonnerait... -Merci beaucoup pour ces deux mois de vacances, j'ai jamais passé un aussi belle été de toute ma vie!" BoyxBoy les homophobes vous savez où est la sortie par ce que je veux pas de vous 👉🚪...