J'observa Théodore partir et tourna la tête vers Emy qui tapotait ma joue avec le bout de son doigt.
-Où il va? demandais-je finalement.
-J'sais pas, elle haussa les épaules et reprit son activité. Sûrement parti chercher Leila.
-Leila? dis-je en fronçant les sourcils.
-La copine d'Axel, tu l'as pas vu par ce qu'elle était partie faire du shopping.
J'hocha la tête et dégagea son doigt qui était toujours entrain de tapoter ma joue. Elle fit la moue et se remit à boire sa bière.
-Tu danse?? finit-elle par me demander.
-Moi? Non.
-Oh allez! me supplie-t-elle.
-Naaan! dis-je en rigolant et en roulant des yeux.
-Mais t'es pas drôle Antoine! Même pas avec moi?
-Surement pas avec toi... sans vouloir être méchant! me rattrapais-je.
-Oh t'inquiète je comprend... et avec Théodore?? lâcha Emy avec un sourire en coin.
Je me sentis rougir et tourna le regard ce qui l'a fit rire. Oui bon... Théodore est musclé, (beaucoup) plus beau que la plupart des garçons que j'ai vu, il a l'air d'être très gentil aussi mais... ça veut pas dire que je me vois danser avec lui. Sa se trouve c'est un hétéro pur, et ça m'étonnerais pas vu sa tête.
-Donc? Si Théo te propose de danser avec lui, tu danserais avec lui? continu-t-elle.
-Heum... je... o-oui p-peut être, balbutiais-je. Mais seulement si il vient me le demander de son plein gré, rajoutais-je.
-J'suis sure qu'il serait capable de venir te voir pour danser avec toi de son plein gré.
-Avec sa tête d'hétéro? M'étonnerais... dis-je en levant les yeux au ciel.
Emy ouvrit fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour me reprendre mais une main se posa sur mon épaule (ce qui me fis lâcher un petit cri, très viril Antoine, vraiment).
-Qui à une tête d'hétéro? demanda Théodore, la main toujours posé sur mon épaule.
-Toi, lâcha sa cousine avec un énorme sourire. Supposer par Antoine.
-Aaaan... je vois. Donc d'après monsieur j'ai une tête d'hétéro?
Je me tourna vers lui et découvrit qu'un énorme sourire fendait son visage.
-Oui, t'as clairement une tête d'hétéro, dis-je en essayant de faire abstraction de notre proximité.
-Et qui t'as dis que j'étais hétéro? demanda-t-il tandis qu'Emy s'éclipsait en douce.
-Personne. Comme l'a dit Emy, je l'ai supposé comme on suppose qu'un garçon est gay ou une fille lesbienne.
Il plissa ses beaux yeux bleus et son sourire s'agrandît, tandis qu'une lueur de malice apparaissait dans ses yeux. Je sens la connerie arriver.
-Tu viens danser avec moi? finit-il par me demander en tendant sa main.
-C'est Emy qui t'as soufflé l'idée? Ou c'est juste pour me prouver quelque chose?
-Ni l'un ni l'autre. Juste comme ça, en plus y'a bientôt un slow, il me fit un clin d'œil.
Un petit sourire vint prendre place sur mon visage et je baissa la tête. Ça serait bien ouais... toute façon j'aurais aucun remords... c'est juste le temps d'un été, après on va plus se revoir.
-C'est d'accord, soufflais-je en relevant la tête.
-Merci!!! il me fit un énorme sourire. Déposez votre verre de grenadine jeune homme!
Je rigola et posa mon verre sur le comptoir tandis qu'il empoignait délicatement ma main.
-On va d'abord demander quand c'est le slow, me dit-il en tournant la tête.
J'hocha la tête et il se dirigea vers le disc-jockey (qui dis encore ça sérieux? Sauf moi hein.) et lui demanda ce qu'il voulait savoir. L'homme lui répondit quelque chose que je ne compris pas.
Premièrement à cause de la musique et ensuite parce que j'étais entrain de fixer le visage de Théodore qui était plein de joie.
Il me lança un regard un coin et je lui fis un petit sourire. Il se tourna vers moi complètement.
-Dans une minute le slow, me dit-il en rapprochant son visage d'une de mes oreilles pour que je puisse l'entendre.
-D'accord, répondis-je en jouant avec ses doigts.
Théodore embrassa rapidement ma joue gauche (ce qui me fis rougir) et se dirigea vivement vers la table où Axel discutait avec fille et sa sœur. Fille qui, je suppose, devait être sa copine, Leila.
-Alors Antoine, me fis Emy avec un sourire, t'as accepté de danser avec Théodore à ce que je vois? elle désigna nos mains liées de la tête.
-Oui j'ai accepté mais ça veut rien dire, répondis-je avec un petit sourire.
-Antoine j'te présente Leila, commença Axel en foutant une claque derrière la tête de sa sœur, ma copine.
-Enchantée, me dit la concernée avec un petit sourire.
Je lui fis un petit signe de la main.
~~~
785 mots
VOUS LISEZ
Ces deux mois d'été [BxB]
Random"-Adieu. -On va vraiment pas se revoir? -Ça m'étonnerait... -Merci beaucoup pour ces deux mois de vacances, j'ai jamais passé un aussi belle été de toute ma vie!" BoyxBoy les homophobes vous savez où est la sortie par ce que je veux pas de vous 👉🚪...