-Allez viens! dis-je en tirant Antoine. Ça va commencer!
-J'arrive, t'inquiète pas, marmonna-t-il en finissant son verre.
-Fait gaffe Antoine, il a deux pieds gauches! hurla Emy avec un grand sourire.
-TA GUEULE! hurlais-je à mon tour tout en rigolant.
-Vous puez l'amour dans cette famille, ironisa le brun pendant que je le traînais vers le milieu de la piste de danse.
-T'as vu?? fis-je en l'attirant contre moi.
Il posa timidement ses mains sur mes épaules tandis que je posais les miennes sur ses hanches. Je le colla un peu à moi.
-T'es mignon avec tes joues toutes rouges, murmurais-je à son oreille.
-Je... merci je suppose... bafouilla Antoine ce qui me fis rire.
-De rien, dis-je en cachant ma tête dans son cou. T'es petit c'est pas pratique.
-T'as qu'à pas être grand écoute.
On rigola pendant que la musique commençait. Antoine fourra à son tour sa tête dans mon cou. Je frissonna en sentant son souffle contre ma peau.
Ce moment était plus apaisant que gênant et je pouvais sentir le regard des gens sur nous. Bah quoi? On est deux hommes et alors? Il se mit à fredonner la chanson ce qui me fis sourire et lui aussi.
Je ferma les yeux, profitant du souffle d'Antoine contre ma peau, de la sensation de son torse qui se soulève à chacune de ses respirations. Du bout de ses lèvres effleurant ma peau tout comme ses cils.
Lorsque la fin de la musique arriva, je grogna en sentant Antoine essayer de s'écarter de moi.
-Théodore... geint-il tandis que je le serrais un peu plus fort.
-Veux pas te lâcher... j'suis trop bien là.
-Moi aussi mais j'ai soif... j'vais boire et tu me recolle telle un petit koala apres? Fin pas devant tout le monde..
Je releva la tête et fixa ses yeux marrons noisettes.
-Ça marche. J'connais un coin tranquille où y'a pas souvent de monde, si tu veux, dis-je en le lâchant.
Il hocha simplement la tête et on retourna à la table.
-Alors?? interrogea immédiatement Emy.
-Alors ton père en bikini, lâchais-je.
-HÉ! s'exclamèrent mes trois cousins.
-Ouais ouais bref. Antoine bouuuuuuuge!!!! le suppliais-je en tirant sur son bras.
-La patience tu connais? rigola le brun avant de donner un coup de pied à son frère.
-Aïe! J'ai rien dis encore! geint le roux.
-Justement, lâcha Antoine en se relevant, vas pas t'imaginer j'sais pas quoi.
-Ça me dérange pas d'avoir Théodore comme demi-frère tu sais?
Je vira rouge cramoisi.
-Mathéo ta gueule..! bafouilla Antoine en passant une main sur son visage. T'es gênant...
-Les joies d'avoir des petits frères et petites sœurs, rigola Axel. Théo, t'as de la chance d'être fils unique.
-C'est pas une chance franchement... marmonnais-je, allez ramène-toi, toi.
J'attrapa la main d'Antoine et le tira derrière moi.
-Pas le premier soir Théodore! fit Emy.
-MAIS TA GUEULE! dis-je en rigolant. Se soir j't'étouffe avec un coussin j'te jure!
-Essaye!
-Joue pas à ça avec lui, tu vas finir par dormir sur la plage! fit son jumeau. Bon allez, dépêche toi Théo parce que dans une heure ils partent.
-Nan, c'est déjà minuit?! lâchais-je.
-Oui, donc bouge toi, fis Antoine avec un petit sourire.
Je l'observa, scrutant ses yeux. Lui aussi avait l'air d'avoir envi que l'on soit que lui et moi. Je lui fis a mon tour un petit sourire et partit en marchant, sortant de ce lieu bruyant.
~~~
584 mots
Allez hop je pose ça là comme ça à 1:15 et alors? Désolé d'avoir traîné ;-;
VOUS LISEZ
Ces deux mois d'été [BxB]
Random"-Adieu. -On va vraiment pas se revoir? -Ça m'étonnerait... -Merci beaucoup pour ces deux mois de vacances, j'ai jamais passé un aussi belle été de toute ma vie!" BoyxBoy les homophobes vous savez où est la sortie par ce que je veux pas de vous 👉🚪...