-4- Antoine

13 2 0
                                    

-Quelqu'un à l'heure? demandais-je en frappant une fois de plus la balle avec mes poignets.

-Dix sept heures je dirais, dix sept heures trente tout au plus, répondit Axel en frappant à son tour.

-Faut qu'on y aille bientôt... murmurais-je en lançant un regard à mon frère qui discutait avec Lila.

-Deja? m'interrogea Théodore.

-Oui, on va au resto se soir donc le temps de se doucher et tout.

-Oh, d'accord, dit-il en récupérant la balle. Vous venez à la soirée prévu par le camping?

-J'sais pas, a voir avec mon père, répondis-je en allant vers mon frère. Mathéo, on rejoint papa et Miriam, tu viens?

-Quoi? fit le concerné. Déjà? Oh non s'il te plaît!

-S'il te plaît, dis-je à la limite de la suplication, papa va encore plus m'engueuler si on vient pas. Et puis on revient à la plage demain.

-Vraiment?? fit Emy.

-Oui, y'a rien de prévu tout au long de cette semaine après on va enchaîner randonnées, vélos et soirées.

-Vous allez bien vous amusez alors! s'exclama le blond.

-Surement, allez Math!

Mon frère grogna et se leva, suivit de Lila.

-On se revoit demain du coup? demanda Théodore en se grattant la nuque. Ou se soir si vous venez.

-Oui, répondis-je en commençant à marcher. C'était vraiment bien de jouer avec vous.

-Oui, t'es vraiment un bon joueur.

-J'ai déjà donné plus... fis-je en haussant les épaules.

-Théo, tu rentre? demanda Emy.

-Oui, j'commence a avoir mal à la tête.

-Nous on reste un peu plus! hurla-t-elle.

Le blond leva le pouce en l'air en se concentra une nouvelle fois sur moi tandis que l'on commençaient à marcher dans le sable.

-Encore désolé pour le ballon... s'excusa-t-il une fois de plus.

-Je t'ai dis que c'était pas grave, et de toute façon j'me suis déjà pris bien pire dans le visage donc bon.

Je me gratta le nez et le regarda dans les yeux toujours en continuant de marcher. Une fois arrivé au niveau au niveau de mon père, je détourna le regard et me concentra sur celui ci.

-Ah les garçons, c'est parfait! dit Miriam en envoyant une serviette à Mathéo.

-Merci maman! répondit-il en s'enroulant dedans. Maman, y'a Théodore il a dit t'avais une fête organisé par le camping, on pourra y aller?

Miriam regarda Théodore puis moi puis mon père et finalement, elle fit un sourire à mon frère tout en posant sa main sur le haut de sa tête.

-On verra ça plus tard mon grand, pour l'instant on va déjà aller se préparer.

Mon frère hocha la tête et fit un grand signe de la main à Lila qui était restée avec son frère et sa sœur. Je fis un petit sourire puis enfila mes claquettes.

Mon père commença à marcher, suivit de Mathéo et ma belle-mère. Mais lorsque je voulut partir à mon tour, une main m'attrapa le poignet. Je me tourna et vit Théodore la tête baissée, sûrement pour cacher en vain le rouge de ses joues.

-ça serait vraiment cool que tu viennes à la soirée de se soir... me dit-il.

-J'essayerais t'inquiète pas. Même si mon père veut pas, j'peux toujours me débrouiller pour m'éclipser en cachette.

Il me fis un sourire et lâcha mon poignet. Je souffla.

-Tu devrais boire, je t'ai pas vu boire de l'aprèm et c'est très sûrement pour ça que t'as mal à la tête, dis-je en lui enlevant un cil qu'il avait sur la joue.

-Oui sûrement... me répondit-il en posant sa main sur la mienne, elle est toute douce. C'est quoi ton secret pour qu'elle soit aussi douce? ajouta-t-il en souriant.

Je rigola.

-J'fais rien avec mes mains pour qu'elles soient supposément si douces. Je dois y aller.

Le blond grogna ce qui me fis sourire. Il embrassa ma main tandis que je rougissais ce qui le fit rire tandis qu'il pinçait ma joue et rapprocha ses lèvres de mon oreille.

-Tu es très mignon  quand tu rougis, Antoine. Enfin... en général je te trouve extrêmement mignon, me murmura Théodore avant de s'écarter de moi tranquillement.

Je cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête et de rejoindre mon père rapidement. Ses paroles m'avais perturbé... je ne sais pas pourquoi. Ce garçon était très... perturbant.

~~~
727 mots

Ces deux mois d'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant