Saison 1: Wonderful Twilight
Acte 1: Bienvenue à Ariioon
Chapitre 1: Cavale
Pas loin de la France, le Royaume-Uni et l'Irlande se trouve Sunrisland, un petit pays dans l'océan Atlantique, c'est un pays qui ne fait pas partie de l'Union Européenne et qui est entièrement indépendant du reste du monde.
Sunrisland est divisé en quatre régions, mais celle qui nous intéresse le plus est Ariioon, la région la moins intéressante selon les dires de beaucoup.
Chaques régions de Sunrisland a des lois et des cultures différentes, mais qui sont toujours administrées en quelques sortes par la région dite capitale, chaque région est dirigée par un Maire qui doit s'occuper de satisfaire son rôle de représentant de la région.
Ariioon, la région la plus au Sud de Sunrisland est une région sans histoire et il s'y passe des choses rarement intéressantes, mais ça c'est sur le point de changer.
Ville de Zilan à Ariioon, nous sommes le Dimanche 1er Septembre 2019 à 23h47.
Une policière court dans les rues de Zilan, c'est Lana, elle fait partie de la Frog-Police, l'autorité Local d'Ariioon.
Lana prend son Talkie-walkie et dit:Lana: Ici Lana, à tout les agents dans le secteur Nord de Zilan, la Bijouterie vient d'être cambriolée, six personnes sont concernées mais elles n'ont pas pu être identifiées, nous savons juste qu'elles passent actuellement à proximité du Lycée Suzie Carls et vont certainement passer devant la Médiathèque, essayez de les intercepter !
Un homme vêtu d'un manteau noir et portant un masque était également en train de courir aux côtés de Lana, c'est Elio, il n'est pas de la Frog-Police, mais aide toujours quand il le peut, notamment pour des enquêtes.
Elio: Lana, je vais couper par la rue commerciale et essayer de les intercepter par la place.
Lana: D'accord, bonne chance !
Elio: Merci, à toi aussi !
Elio bifurque dans la rue commerciale pendant que Lana poursuit toujours les six voleurs, ils se dirigent petit à petit vers la place comme l'avait pressenti Elio et finalement il débarque et intercepte les voleurs, il en fait tomber trois.
Cependant les trois autres se font la malle, d'autres agents de police arrivent et arrête les trois voleurs ayant chuté.Pendant ce temps, Elio peut reprendre sa course-poursuite avec Lana et les trois voleurs restant.
Soudain, les trois voleurs se séparent, l'un d'entre eux tourne en direction de la gare et les deux autres tournent plus loin, entrant dans une rue nommée "La glissade".
Elio: Regarde ! Ils se sont séparés, je vais suivre celui qui passe par la gare, je connais le terrain !
Lana: Ça marche ! Je poursuis les deux autres, je cours plus vite qu'eux de toute façon !
Elio poursuit l'homme qui se dirige vers la gare, le voleur traverse le bâtiment jusqu'à arriver sur le quai.
Elio se rapproche de plus en plus, malheureusement, un train est en approche. Le voleur profite de cette occasion et traverse les rails avant que le train passe, Elio est bloqué par les wagons qui défilent.Mais Elio n'abandonne pas et prend la passerelle qui passe au dessus des rails.
Mais une fois de l'autre côté, le voleur n'est plus là et Elio ne sait pas quelle route il a prit, il décide quand même de chercher.De son côté, Lana poursuit les deux autres voleurs, cependant quand elle tourne dans la rue "La glissade" elle n'en voit qu'un qui court, elle décide donc de le poursuivre tout en restant sur ses gardes.
VOUS LISEZ
Dramatic Sundown: Wonderful Twilight [S1]
General FictionUne région perdu dans un petit pays. Une région sans histoire. Jusqu'au Dimanche du 1er Septembre 2019...