Message de l'auteur: C'est la fin de l'Acte 1, acte qui a commencé le 1er Juillet de cette année (2023) et se termine le 11 Août de cette même année ainsi que la veille de mon anniversaire. Mais aussi la veille d'une potentielle pluie d'étoiles filantes visibles en France. Quel coïncidence (vous comprendrez pourquoi). J'espère que l'Acte 1 vous aura plus, la suite arrivera normalement dans 3 semaines. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Saison 1: Wonderful Twilight
Acte 1: Bienvenue à Ariioon
Chapitre 7 (Final): Le mime de fer blanc
Lana Oufaga est une femme née le 22 Mai 1988 à Ariioon. Très tôt, elle se passionne pour la nature mais également pour le parkour, il n'était pas rare qu'elle aille courir dans la forêt pour s'amuser.
Ses ambitions pour son avenir ont beaucoup évoluées durant son enfances, au début elle voulait faire exploratrice, puis archéologue, puis à nouveau exploratrice, puis alpiniste, jusqu'à ce qu'elle ce rende compte que ce n'était pas réellement des métiers en eux même, alors elle s'était fixée l'objectif d'être prof d'escalade.
Lana était l'enfant que tout les parents voulaient, sage mais dynamique, ambitieuse mais raisonnable, mais le temps à fait son travail et comme beaucoup d'enfants. À partir de l'adolescence, Lana change, ses ambitions ne sont plus réellement les mêmes, elle n'est pas devenue une mauvaise fille pour autant mais elle à commencée à avoir de mauvaises fréquentations, ses notes ont légèrement baissée également.
Au final elle obtient son Bac avec mention bien et elle parvient sur une erreur administrative à faire des études de droit à l'université SP Unions à Ariioon. En parallèle, elle reprend une vieille passion et les Week-end, elle va faire de l'escalade mais aussi de la musculation.
Mais tout change pour elle en Juin 2008. Encore à cette époque, la Police s'appelait simplement comme ça, mais elle avait depuis environ 2 ans très mauvaise réputation, depuis début 2008, la Police menait une enquête sur un potentiel trafic de drogue couvert par une faction qui était une entreprise de livraison privée.
Le 8 Juin 2008, la Police a voulue perquisitionner les locaux de l'entreprise en question.
Alors que l'opération commence calmement, des coups de feux retentissent à l'intérieur du bâtiment se trouvant au cœur de Zilan, le conflit s'étend rapidement jusqu'à l'extérieur, puis s'étend dans la rue jusqu'à prendre un quartier entier. Le conflit aura duré plus de deux heures, des policiers mourront, tout autant que des employés de la faction de livraison, mais surtout des innocents.
Au terme de ces deux heures d'affrontements, une organisation internationale, nommée la Justice Indépendante, interviendra pour arrêter le conflit, ils mèneront par la suite une enquête pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé et après avoir fouillé les enregistrement des caméras de surveillance présentes sur les lieux, on découvre que c'est la police qui a déclaré les hostilités sans crier gare.
Cette action complètement incohérente à été justifié dans le rapport de l'enquête, la police était corrompue par la même organisation qu'elle traquait. Pour ce qui est de l'entreprise de livraison, elle n'avait rien à voir mais avait des preuves concernant l'implication de la police dans l'affaire, en bref, l'organisation qui vendait la drogue à filé pas mal d'argent aux policier corrompus pour faire le ménage.
Lana comme, beaucoup d'habitants, ont été choquée de cette évènement. Même si elle ne connaissait aucun policier, cela l'avait bouleversée de savoir que ceux qui devaient les protéger ont en réalité fait totalement l'inverse. Quand la Police d'Ariioon a été complètement dissoute, il n'y avait plus d'autorité, seule la Justice Indépendante remplaçait la police partiellement.
VOUS LISEZ
Dramatic Sundown: Wonderful Twilight [S1]
Ficción GeneralUne région perdu dans un petit pays. Une région sans histoire. Jusqu'au Dimanche du 1er Septembre 2019...