[A3.S1] Chapitre 5: Le sang chaud de COL

3 0 0
                                    

Message de l'auteur: En France, les Jeux Olympiques viennent de commencer. Au début je me suis mis à imaginer des J.O. à Sunrisland, puis je me suis souvenu que il y ait de grande chances que ça ce passe à Pôle-Sun ou Moogral-sur-Mer. Ça m'a tout de suite ennuyé, j'aime beaucoup ces deux régions, mais nos protagonistes sont à Ariioon. Fini de rêvasser, bonne lecture !

Saison 1: Wonderful Twilight

Acte 3: Triptyque malsain

Chapitre 5: Le sang chaud de COL

Elio est au sol avec une énorme brûlure au ventre. Sherry regarde dans la direction de Steve, et aperçoit son Comet-Body avec la gueule ouverte et de la fumée qui en sort.

Steve: Je viens de balancer toute l'énergie solaire qu'il avait emmagasiné, mais peu importe. Photosynthesis puise dans mes réserves de vitamines D !!

Le Comet-Body de Steve ce met à frétiller et ses feuilles s'illuminent. Sherry ne perd pas de temps et cours dans la direction de Steve. Photosynthesis ouvre la gueule et de la lumière commence à en émaner, avant de tirer un rayon sur Sherry qui l'évite au dernier moment, mais qui brûle malgré tout un bout de la manche gauche de Sherry.

Sherry: J'ai eu chaud, c'est le cas de le dire.

Photosynthesis recharge un tir, mais voyant le coup venir, elle sort une mandarine et la jette dans la gueule du Comet-Body.

Steve: Non attend Photosynthesis !! Tir pas !!

Trop tard, le Comet-Body tir à ce moment, carbonisant complètement la mandarine et la réduisant un poussières.

Sherry: Oh oh...je pensais que leurs Comet-Body accordaient si peu d'importance aux mandarine...

Steve: Maintenant que c'est fais, peu importe. Tu n'as plus rien pour m'arrêter.

Photosynthesis charge de nouveau un tir, en même temps, Steve devenait pâle à vu d'œil. Sherry retire son sweat et le lance sur le Comet-Body. Le rayon part et percute le sweat, cependant ce n'est pas assez épais et le rayon fini par brûler et traverser le vêtement.

Sherry se jette avec tout son élan sur Steve, le rayon de Photosynthesis lui touche le côté de sa jambe droite, la brûlant tout juste au deuxième degré. Alors qu'elle atterrit sur Steve, elle pose ses deux doigts sur le front de l'homme.

Alors que Sherry l'entraîne dans sa chute, le signe apparaît sur le front de Steve, mais c'est un cœur noir sur fond rose. Après ça, la peau de Steve reprend de plus en plus ses couleurs.

Steve: Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens de nouveau aussi en forme qu'avant. Et la chute m'a à peine fait mal.

Légèrement paniquée, Sherry lui retire le signe et lui met un coup de poing dans le nez, ce qui le met partiellement KO.
Sherry regarde sa main.

Sherry: Bordel, c'était quoi ça ?

Elio arrive avec un peu de difficulté, due à la douleur de la brûlure.

Elio: Que s'est il passé ?

Sherry: J'ai voulu mettre un signe qui devait le paralyser, mais sans que je comprennent pourquoi, mon Comet-Power a imposé un nouveau signe avec un cœur et on aurait dit que ça soignait le fermier.

Elio: Ton Comet-Power débloquerais donc de nouveau signe. C'était quand le dernier ? Il y a deux ans ?

Sherry: Je ne sais pas mais ça n'a rien d'étonnant, j'ai beaucoup exploité mon Comet-Power ces derniers mois, il a dû développer de nouvelles facultés, mais...

Dramatic Sundown: Wonderful Twilight [S1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant