Message de l'auteur: Deux nouveaux adversaires vont apparaître dans ce chapitre. Ce sont des personnages que j'apprécie beaucoup et qui dans le récit initial avaient été bien plus présent dans cette acte, mais faites moi confiance, justice leurs sera rendu durant la saison !
Saison 1: Wonderful Twilight
Acte 2: Reflets de mauvaises augure
Chapitre 7: Big Brother et ses lieutenants
Le mime de fer blanc continue d'avancer sur le terrain en direction de Big Brother et ce dernier finit par le remarquer, il est à moins d'un mètre de lui.
Big Brother: Qu'est-ce que...?
Mime de fer blanc: J'ai reçu un ordre. Celui de t'éliminer.
Le mime de fer blanc donne un coup de poing dans le ventre Big Brother, et le poing ressort de l'autre côté du corps, des gouttes de sang jaillissent de la blessure de Big Brother.
Personne n'en croit ses yeux, mais hors de question de reculer, tout Ariioon a désormais découvert les individus macabres qui se cachent dans leur havre de paix. Elio, Victoria, Quantum, Sherry, Lana sont là pour leur prouver que malgré tout, ils seront là pour défendre leur région qui est si chère à leurs yeux.
Elio et Sherry foncent dans la direction du mime de fer blanc, Lana les rejoint également. Victoria, elle, bondit de son siège et attrape son épée qui était dissimulée. Quand à Quantum, il la rejoint, mais alors qu'ils encerclent le mime, les Big Brother disparaissent, même celui qui fut attaqué.
Lana: Hein ? Ce n'était pas le vrai ?
Big Brother: Wuuuuuuuu !! Tous ont foncés dans la gueule du loup !
Avec sa capacité "Passe muraille", le vrai Big Brother remonte du sol en le traversant pile devant le mime de fer blanc.
Elio: Une mise en scène pour nous attirer sur le terrain...!
Quantum regarde autour de lui et aperçoit des alliés de Big Brother arriver de toutes les entrées menant au terrain: Moyo, Fukitsu, Jean, et un autre, il y aussi Adrien, Augustin et Constantin qui semblent faire des rondes dans les gradins.
Les policiers commencent à indiquer au public d'évacuer, mais une poignet de courageux et de curieux décident de rester.
Sherry: C'est quoi ce bordel Big Bro ?
Victoria: Ce truc serait donc son Comet-Body, tu nous aurais mentis en disant que tu n'étais qu'une personne de phase 2.
Lana: Restez à l'écart, nous avons certainement affaire à Big Brother Concept sous sa forme de Comet-Body.
Big Brother: Tout faux !
Quantum: Hein ?
Big Brother: Je suis bel et bien de phase 2, par contre lui c'est un mystère. Il agit comme un serviteur, alors je m'en sert d'éclaireur, d'enquêteur et de chasseur de trésors. Je l'ai appelé "Breaking News" !
Elio: Chasseur de trésors ?
Big Brother: Breaking News va me chercher tout ce que je lui demande, la première fois que je l'ai rencontré, voici ce qu'il avait dans les mains.
Breaking News plonge sa main au niveau de son propre cœur et en sort un parchemin et le déroule. Des dessins abstraits et des symboles apparaissent mais sont indéchiffrables.
Big Brother: Voici la clé de son secret, de notre secret !
Breaking News range le parchemin dans son cœur.
VOUS LISEZ
Dramatic Sundown: Wonderful Twilight [S1]
Genel KurguUne région perdu dans un petit pays. Une région sans histoire. Jusqu'au Dimanche du 1er Septembre 2019...