[A2.S1] Chapitre 8 (Final): Reflet du mal

7 0 0
                                    

Message de l'auteur: Rien à voir avec l'histoire, aujourd'hui je vais m'acheter Super Mario Wonder qui vient de sortir' heureusement que ma période de vacances arrive à ce moment là. Sur ce, je vous dit bonne lecture et on ce revoit dans 3 semaines pour l'Acte 3 !

Saison 1: Wonderful Twilight

Acte 2: Reflets de mauvaise augure

Chapitre 8 (Final): Reflet du mal

"Grand frère ! Tu vas voir ton ami ? Je peux venir avec toi ?"

Elio est face à Big Brother et avec lui Breaking News qui se tient juste derrière.

Breaking News: Mirja Elio, j'ai déjà une archive de cet individu.

Big Brother: Excellent Breaking News, je vois que tu es toujours aussi autonome.

Elio: Comment peut-il connaître mon nom de famille ? Je ne lui ai jamais donné !

Big Brother: Tu sais, depuis le début du mois de septembre 2019, il voyage à travers Ariioon pour me donner un maximum d'informations sur les habitants de la région et effectuer des missions pour moi.

Elio: Alors c'est lui qui a fait exploser l'avion l'autre fois ?

Big Brother: L'explosion de l'avion...? Ah oui ! Je m'en souviens...Si tu veux rien que la vérité, non. Breaking News n'a jamais fait explosé d'avion et je ne sais même pas comment ni pourquoi il a explosé.

Elio: Est-ce bien la véri...

Big Brother: Bon tu m'emmerdes là ! Ça change rien au problème si tu me crois ou pas et là c'est vraiment pas le moment de me causer. Je te rappelle que tes copains sont en danger face à mes adjoints et toi tu reste planté la à faire la pipelette.

Elio est surpris de cette réponse et déçu du comportement de Big Brother.

Elio: Bien, je vois que tu n'es pas décidé à régler ce problème par le dialogue.

Big Brother: Bien vu Sherlock. Breaking News, supprime Elio.

Breaking News s'avance vers Elio.

Breaking News: J'ai reçu un ordre. Celui de t'éliminer.

Elio: Ça y est, la galère commence.

Breaking News avance de manière saccadée vers Elio, mais Elio ne bouge pas trop, il est un peu confus vis à vis de la lenteur de son adversaire.

Big Brother: Elio, tu dois certainement trouver ce moment ridicule mais sache que malgré la lenteur de Breaking News, il fini toujours par toucher son adversaire. Même si le résultat final n'est pas celui prévu initialement, c'est un fait, l'attaque touchera sa cible.

Finalement Breaking News arrive face à Elio et essaye de lui donner un coup que sa cible évite facilement mais à ce même instant il est frappé par l'autre bras au niveau de son flanc gauche. Le coup n'était pas rapide mais terriblement fort, Elio ce demande même si il n'a pas une ou deux cotes cassées.

Big Brother: Qu'est-ce que je disais...

Breaking News fait plusieurs bond en arrière pour atterrir auprès de Big Brother.

Breaking News: La cible a était touché mais pas abattue.

Big Brother: Recommence jusqu'à ce que Elio succombe.

Breaking News: À vos ordres.

Breaking News: Ce remet à marché de manière saccadé en direction de Elio.

Dramatic Sundown: Wonderful Twilight [S1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant