[A2.S1] Chapitre 6: Un étrange rencard

5 0 0
                                    

Message de l'auteur: Je m'excuse d'avance mais ce chapitre aurait dû avoir une illustration bonus à l'intérieur. Mais contrairement sur papier, j'ai du mal à faire des dessins de A à Z, beaucoup d'illustration sont faites avec un modèle de pose pour les personnages, etc. Encore désolé.

Saison 1: Wonderful Twilight

Acte 2: Reflets de mauvaises augure

Chapitre 6: Un étrange rencard

Il est 20h28 le Mercredi 16 Octobre 2019, au Big Fight Club, la foule est déchaînée. Deux individus s'affrontent: un homme musclé de quasiment deux mètres, une véritable montagne de muscles, et une femme fesant 1m70 avec moins de muscles apparants. Les deux s'affrontent dans l'arène.

La combattante et projetée contre le grillage qui protège le public, l'homme bondit pour lui mettre le coup de grasse mais elle saute avant même d'être touché et se retrouve derrière lui, il se retourne et tente de remettre un coup à la femme qui bloque le coup mais...il est violent et elle est déjà affaiblie. De son autres bras il tente de la frapper, à ce moment là elle se jette derrière lui en passant entre ses deux jambe et directement elle le frappe derrière sa rotule droite, ce qui le fait tomber en arrière, elle l'évite et lui met un un uppercut un plein visage, le colosse est tombé KO.
Le public fait le décompte, cinq, quatre, trois, deux, un, victoire pour la combattante par KO, la foule acclame sont nom.

Public: Ruby ! Ruby ! Ruby !

Deux présentateurs étaient dans une salle au dessus des gradins, leurs réactions étaient retransmises en direct à la télé sur une chaîne spécialisée, mais aussi diffusées dans toutes l'arène.

Présentateur A: Et c'est Ruby qui gagne ce troisième match, c'est impressionnant !

Présentateur B: En effet, cette combattante originaire de Samas avait déjà fait de belles performances le mois dernier !

Elio, Victoria et Lana sont toujours dans les gradins, Elio à l'air désespéré et Lana passe son temps à surveiller l'heure sur son téléphone.

Elio: En fait c'est ni de la boxe ni du catch, c'est une sorte d'UFC mais en plus sauvage et plus désordonné, c'est juste de la baston bête et méchante...

Victoria: Soit pas rabat-joie comme ça, moi j'ai trouvé ça assez divertissant pour le moment, alors que jusqu'à là ça n'a jamais réellement été mon truc.

Lana: Il est bientôt 20h30, Big Brother devrait intervenir d'une minute à l'autre.

Elio: Je suis presque impatient de le voir tellement je trouve ça sans intérêt.

Présentateur A: Le prochain adversaire de Ruby sera...Démaloss ! L'armure humaine complètement givrée !

Public: Démaloss ! Démaloss ! Démaloss !

Ruby: Pfff, c'est déjà dans la poche, ce mec ne m'a jamais vaincu tellement il a une mobilité pitoyable.

Présentateur B: Euh...la régie me dit que Démaloss à eu quelque soucis personnels et ne pourra pas participer ce mois-ci à notre compétition.

Présentateur A: Vraiment ?! Mais je l'ai vu au vestiaire tout à l'heure, ça avait l'air d'aller!

Présentateur B: Voilà un imprévu qui nous met dans l'embarras...

Présentateur A: Que devons-nous faire ?

Elio et Lana semble enfin s'éveiller, comprennant que le moment est venu pour Big Brother.

Dramatic Sundown: Wonderful Twilight [S1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant