「Partie 3」

279 29 210
                                    

DARK PARADISE
———

-Yurie !

C'était sous le clair de lune qu'Ayako qui attendait à côté des motos venait se jeter dans ses bras, alors que l'autre jeune femme titubait quelque peu, mais réussissait toutefois à la rattraper dans un rire.

-C'était si dur que ça ?

-Ils ont été méchants avec moi ! fit-elle avec exagération.

La brune fronçait les sourcils tout en jetant un coup d'œil aux garçons, désespérés.

-Tu es malade ?

-Takeomi.

Son nez était encore un peu dérangé, mais plus assez pour l'empêcher de bien parler. Ce qui ne pouvait empêcher Yurie de sourire en se rappelant la scène, mais passait outre pour, par automatisme, poser sa main sur le front d'Ayako qui fronçait les sourcils.

-Je... enfin je vérifie si tu n'as pas de fièvre..., dit-elle comme si c'était évident.

Son comportement était tellement ingénu. Ayako venait s'accrocher à son bras en souriant, afin de l'approcher de la moto de Shinichiro tout en lui faisant un clin d'œil exagéré auquel il répondait par l'ignorance. Elle finirait vraiment par lui mettre la honte, contrairement à la seconde qui était d'une gentillesse naturelle à ne s'en rendre même pas compte.

-Tu vas monter avec notre chef ! dit-elle fièrement.

-Quoi ?

Wakasa qui était sur la moto juste derrière Ayako lui mit un coup de pied derrière le genou pour la faire taire. Geste qui la fit se baisser un peu avant de se reprendre en cachant une grimace.

-T'es déjà montée sur une moto ? tentait-elle pour changer de sujet.

-Non...-

-Super ! Tu vas t'éclater. Je te laisse on se retrouve là-bas.

-Comment ça là-

Génial.

Puisque la jeune femme filait en vitesse avant de faire une seconde bourde pour monter sur la moto de Wakasa, tandis qu'il lui lançait un regard désabusé.

-Désolé, s'excusait Shinichiro gêné en lui tendant un casque, je sais pas à quoi elle est rechargée.

-C'est pas grave.

Tout en mettant le casque avec du mal -le jeune homme dût l'aider à l'accrocher, Yurie se plaçait à son tour derrière lui, un peu mal à l'aise. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Son esprit lui criait de rentrer chez elle retrouver sa sœur, reprendre sa vie tranquille et gérer sa peine en amour. Seulement son cœur lui, hurlait bien plus fort de foncer sans se retourner. Et elle ne pouvait lutter.

C'est alors sans regret et la peur au ventre disparue pour une sensation bien plus agréable que la jeune femme se tenait timidement à Shinichiro. Une émotion nouvelle qui la sortait de son quotidien monotone.

Yurie était excitée à l'idée de se sentir vivante pour la première fois.

Et c'est lorsque qu'ils furent enfin arrivés que la jeune femme savait qu'elle avait fait le bon choix en restant.

Sans attendre une seconde plus, Yurie sautait presque de la moto pour s'approcher encore plus près sous les sourires du groupe, alors qu'elle-même ne retenait pas le sien.

If We Have Each Other - Tokyo Revengers (Short Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant