「Partie 4」

249 27 191
                                    

ACHING SOUL
———

Cela faisait une semaine et demi maintenant que Yurie était rentrée de leur sortie à la mer. Les cours et son travail avaient reprit mais elle continuait de voir le groupe en coup de vent. Ils passaient régulièrement la voir lorsqu'elle était à la boutique ou lors de leurs sorties le soir. Nari avait également arrêté de lui faire la tête en comprenant que cela ne servirait à rien et que sa sœur resterait toujours sa sœur. En définitive, la jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse.

-Coucou ma Yurie !

La concernée deviait le regard de sa préparation pour voir une brune rentrer telle une tornade dans la boutique de fleurs.

-Salut, répondait-elle avec un sourire.

Derrière le comptoir, la jeune femme finissait de mettre une fleur dans un pot avant de le tourner vers Ayako, toute fière.

-Alors ? T'en penses quoi ?

Il s'agissait d'un pot blanc surplombé de roses roses et blanches, avec coincé dans la présentation, le petit coquillage. Ce ne serait pas à vendre et elle le paierait bien sûr, seulement elle avait besoin d'en faire quelque chose.

-C'est incroyable !

Et peut-être que la brune en faisait un peu trop, mais sa sincérité était si visible que Yurie décidait de passer outre en lui offrant un sourire.

-Merci.

-Accroche toi bien je viens te délivrer un message de ton prince charmant, dit-elle en appuyant ses coudes sur le comptoir pour poser sa tête dans ses mains.

La brune levait les yeux en ciel en partant déposer son pot dans l'arrière boutique. Évidemment, il fallait qu'elle continue. La tournure pourrait paraître bizarre mais Yurie n'y accordait pas plus d'importance. Ayako avait commencé ça depuis deux jours quand Shin' l'avait sauvée d'une chute qui lui aurait valu une bonne humiliation et un bleu sur le genou. Même si la seconde jeune femme, elle, ne pensait pas seulement à ça.

-Et bien quel est-il ? continuait Yurie sur le même ton, un peu plus fort pour qu'elle puisse l'entendre.

-Votre chevalier veut vous voir pas plus tard que ce soir.

Elle revenait en riant silencieusement.

-Quel honneur.

-Je sais..., soupirait la jeune femme de désespoir.

-Mais c'était déjà prévu.

Ayako redirigeait son attention un peu plus sérieusement alors que Yurie se moquait d'elle intérieurement. Une vraie commère.

-Comment ça ?

Elle haussait les épaules avec un sourire en coin pour l'embêter alors que celle-ci s'agacait.

-Je vais lui rendre sa veste c'est tout.

Veste qu'elle avait lavé, bien évidemment. Ayako fronçait les sourcils, déçue, mais aussi perdue.

If We Have Each Other - Tokyo Revengers (Short Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant