「Bonus」

121 10 89
                                    

*Pour fêter les 1 an du compte, bonne lecture ♡ (+le coquillage rose en média que Benkei offre à Yurie)

Merci beaucoup à tous les lecteurs fantômes qui continuent de faire vivre cette histoire, et tous ceux qui viennent également voter et commenter malgré le fait qu'elle soit terminée.

Comme le dirait Ayako, je vous vois tous.

Love,

Bibi.

PS : Sarcastic Sweetness, suite directe d'If We Have Each Other avec Wakasa et Ayako dans leur fuite mystérieuse, dans quelques semaines...(des indices sont déposés ici ;) )

---
AFTER ALL
---

Dans la rue sur le chemin pour la boutique de Shinichiro Sano, tout son groupe était réuni. Leur groupe. Shinichiro, Yurie, Wakasa, Ayako, Benkei et Takeomi. Tous en train de rire, de se charrier comme ils l'ont toujours fait et comme ils ne s'étaient jamais aussi senti bien de le faire après que les secrets de chacun se soient enfin levés.

Des marques de combats se repéraient sur leurs poings, ou leurs visages pour certains. Leurs cheveux étaient défaits. Des tâches de sang se dessinaient sur leurs joues ou leurs phalanges. Tout était là pour prouver qu'ils n'étaient pas n'importe qui. Nous aurions pu les prendre pour des fous dans leur effusion de joie, et c'était très probablement ce qui roulait dans les pensées des inconnus qui les entouraient. Mais ils venaient de sauver Yurie, et Shin' également Mikey dans le plus grand silence, n'y avait-il pas après tout une réelle raison de célébrer ?

Au devant du nouveau couple se trouvait Takeomi qui harcelait presque Wakasa les mains dans les poches, et qui n'écoutait absolument pas toutes ses questions et remarques sur le fait qu'il soit en couple avec Ayako depuis un temps qui lui était inconnu. Et encore au-delà, cette même Ayako, tête coincée sous le bras de Benkei, riant et se morfondant en de multiples excuses sous sa fausse colère pour sa blague lors du combat.

Aux côtés de l'aîné des Sano qui ne la quittait pas des yeux -qui aurait cru qu'il arriverait à trouver quelqu'un ?-, la brune riait sans se gêner en les voyant de la sorte, agir comme des enfants.

Elle se sentait plus légère. Libre. Libérée de toutes ses entraves. Elle avait redécouvert la vie avec eux et sentait que cela n'allait pas se terminer si vite.

Lorsqu'un bras s'enroulait autour de sa taille en marchant, Yurie se tournait vers le concerné les yeux brillants d'un éclat qui lui avait manqué dans le futur duquel il venait. Des années...des années qu'il ne l'avait pas vu briller, et il lui semblait en cet instant que ce soit la seule raison pour laquelle il respirait. Tout son être transpirait le bonheur et la confiance d'être ici.

-Yurie !! les coupait une voix aiguë par la surprise.

Ayako se trouvait désormais sur l'épaule de Benkei tel un sac, et son copain semblait sérieusement n'en avoir rien à faire. En fait, il se moquait presque.

Difficilement et jusqu'au dernier moment, Shinichiro la laissait partir de son bras, la frôlant jusqu'au bout de ses doigts jusqu'à ce qu'elle soit hors de son emprise la plus totale.

-Mais qu'est-ce que tu as fait ?! intervenait-elle en prenant ses bras qui pendaient dans le vide.

-Je voulais juste rire un peu.

If We Have Each Other - Tokyo Revengers (Short Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant