DON'T WORRY
———Un rayon du couché de Soleil venait aveugler Yurie dans la salle de cours, lui faisant reprendre conscience du lieu dans lequel elle se trouvait. La jeune femme se perdait tellement dans ses pensées ces derniers temps qu'elle s'en rendait à peine compte. Mieux elle allait, moins elle était rassurée quant à la suite.
Lorsque leur professeur eût enfin terminé sa dernière phrase, Yurie ne se fit pas prier deux fois. Elle rangeait ses affaires en vitesse avant de fuir la salle. Si ses pensées tornitruantes ne finissaient pas par la tuer, ce serait ses cours de littérature qui martelaient son crâne de coups plus puissant que les somnifères.
La brune passait ses mains sur ses yeux dans le but de se réveiller alors que le froid venait la saisir.
Un froid accompagné d'une odeur de thé chaud qui se plaçait soudainement devant elle.
-Dure journée ? souriait timidement le jeune homme.
Yurie récupérait le thé comme son objet le plus précieux en jetant tout juste un regard à son sauveur. Elle allait sérieusement finir par croire qu'il était son prince charmant. Ayako n'avait pas tort sur ce point elle devait l'avouer.
-Merci beaucoup, dit-elle en prenant une gorgée de son précieux qui réchauffait ses mains au passage.
Shin' la regardait, amusé, pendant qu'ils se mettaient en marche.
-Si j'entends encore une fois le nom de Shakespeare je me jette dans le canal.
-Je serais bien venu te sauver mais... tu pourras même pas y aller.
Elle haussait un sourcil dans sa direction.
-Il est gelé.
Et il était évident qu'il se moquait d'elle, doublement quand elle se renfrognait.
Depuis la soirée à la boutique, les deux continuaient de se voir ainsi, souvent après les cours de Yurie pour marcher un peu. C'est comme ça qu'il avait apprit qu'elle considérait le thé comme une raison de vivre. Il sentait aussi ce besoin de l'accompagner dès qu'il le pouvait. Non seulement il appréciait de jour en jour un peu plus sa compagnie au point de ne rien risquer pour briser cette routine, mais en plus il remarquait, ou du moins il pensait, la voir plus soulagée de ne pas marcher seule. Shin' se demandait si cela avait un quelconque lien avec son état la dernière fois.
Cependant, la brune était focalisée sur tout autre chose. Elle savait que si le canal n'était plus, cela voulait dire que la neige ne tarderait pas. Elle était déjà impatiente. Yurie ne ressentait aucune once d'insécurité actuellement et c'était bien pour cette raison que son esprit n'était pas aussi tourmenté.
-Je te ramènerai autant de thé que tu voudras si tu tiens bon, tentait-il.
Une bonne excuse pour continuer ces balades également. Mais ça il ne lui avouerait pas, il était incapable de le faire pour lui-même. La jeune femme le regardait immédiatement du coin de l'œil.
-...vraiment ?
Il lui souriait pour confirmer ses dires. Yurie fit alors de même, grandement, avant de s'accrocher au bras de Shin' toute contente avec un petit cri de joie, presque en sautillant.
VOUS LISEZ
If We Have Each Other - Tokyo Revengers (Short Story)
FanfictionSous le ciel de l'hiver et la neige tombante, ils ne s'étaient fait qu'une promesse : "Ensemble jusqu'au bout". S'ils se tenaient ensemble, alors même le plus corrompu des cœurs finirait par s'abandonner à la douceur. Dans la violence de leurs âmes...