「Partie 6」

229 23 159
                                    

EACH OTHER
———

-J'arrive pas à y croire.

Et c'était pourtant vrai. Deux semaines plus tard après beaucoup d'allers-retours, de problèmes et de supplications, le chat de Yurie faisait partie de la famille Hitoshio. Même s'ils n'avaient toujours pas trouvé de nom.

Assise sur le lit de son aînée, Nari tenait le chaton noir en le caressant avec une douceur impressionnante.

Lorsque la jeune femme regardait l'heure et vit qu'il était presque vingt heure, elle partait s'asseoir aux côtés de sa sœur.

-Tu pourrais t'en occuper ce soir ?

Récoltant comme seule réponse deux sourcils froncés d'incompréhension.

-Je sors.

Non quelque chose clochait. Elle ne pouvait pas à cette heure avec les parents qui ne dormaient pas encore. Quand elle eût l'illumination.

-Tu vas faire le mur ?!

Yurie plaçait rapidement une main sur sa bouche pour la faire taire, se retenant de lui lancer un regard noir.

-Ils vont te tuer, reprit-elle plus bas.

-Pas si tu me couvres.

La petite regardait sa grande sœur, déjà fatiguée.

-Riri'...

-S'il-te-plaît, tentait-elle avec la technique de la moue en accompagnant sa supplication. C'est important.

Et cette fois-ci, c'est la jeune femme qui eût pour seule réponse un grognement. Mais elle souriait, elle avait gagné. Yurie plantait un bisous sur le dessus de la tête de sa sœur en entourant ses épaules de son bras.

-Merci choupette.

-Tu reviens pas trop tard, hein ?

-Non t'inquiète pas.

Justement. C'était bien le problème de Nari. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Elle avait peut-être dix ans d'écart avec sa sœur, mais elle s'en faisait pour elle. Yurie était un peu trop gentille et pouvait se laisser aller sans faire attention.

Pour résumer, la grande pensait veiller sur la petite alors qu'en réalité, c'était l'inverse qui se produisait.

Lorsqu'un caillou venait s'entrechoquer contre la fenêtre de chambre qui appartenait à Yurie, elle émit un petit rire avant de s'y diriger pour l'ouvrir et voir -à l'heure- le jeune homme qui l'attendait.

Ses affaires sur elle, l'aînée jetait un dernier coup d'œil à la petite tête brune qui lui souriait simplement. Un accord. La seule dont elle avait besoin. Yurie lui répondait de la même manière avant de passer prudemment de l'autre côté de la fenêtre.

En bas, Shin' attendait, prêt à la rattraper si elle venait à glisser.

Fort heureusement, il n'eût pas à le faire. Seulement à l'aider pour se remettre bien droite sur ses jambes et ne pas chuter de quelques centimètres. Cela n'aurait pas été fatal du tout, mais maladroite comme elle était...

Les deux se souriaient mutuellement, déjà emplis d'une adrénaline assez spéciale qu'ils ne pouvaient pas décrire, et une étrange paix intérieure. Leurs sangs fusaient, mais leurs cœurs étaient si calmes. Apaisés.

Puis comme si le jeune homme venait de se reconnecter à la réalité, il se tournait précipitamment pour récupérer quelques chose dans sa poche pour le tendre à Yurie.

If We Have Each Other - Tokyo Revengers (Short Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant