Une bande d'amis

9 3 0
                                    

Une bande de neuf amis tous juste sorti du lycée avec des personnalités totalement différentes à votre avis, ça donne quoi ?
Je vais vous raconter leur histoire mais d'abord je vais vous les présenter un par un. Ils sont neuf, 5 filles et 4 garçons, les voici :

-Del, son centre d'intérêt c'est les droits de chacun elle a une vision de la vie bien différente des autres.

-Megan, sa passion c'est la musique, elle vit musique, elle dort musique, elle mange musique... Ça à une place très importante dans sa vie car elle est fort solitaire et la musique l'accompagne. Elle joue plusieurs instruments, de la guitare, du synthétiseur et de la batterie.

-Levie, elle fait tout avec logique, si quelque chose ne l'est pas, elle ne le fera pas, ce qui parfois agace un peu les autres à force d'entendre « non, ce n'est pas logique ».

-Stecy, elle est très sociable, elle fera toujours passer le bien de ses proches avant le siens. Le lien avec les autres est très important pour elle.

-Clarys, elle est dotée d'un vrai talent pour le dessin et surtout très créative. Quand elle ne comprend pas quelque chose, elle l'illustre ou en fait un shéma et pour elle tout devient plus clair.

-Luke, c'est quelqu'un de très intelligent et rusé, sa passion est la littérature, en particulier les citations.

-Stan, c'est un vrai fan de sport, pour cette raison il a une hygiène de vie parfaite et un corps de rêve. Niveau réflexion, c'est pas trop son fort.

-Carl, en un mot «clown», il est toujours là pour mettre de l'humour partout, même dans les situations sérieuses, il se sent obligé de faire quelques blagues, c'est dans sa nature.

-Fabien, il est obsédé par l'argent, ça le stresse beaucoup trop, il ne prêterait même pas cinq euros à un ami, c'est plus fort que lui, il ne peut pas. Sinon c'est quelqu'un d'assez compréhensif.

Voilà pour nos neuf héros ! Alors déjà un préféré ?

La légende des neuf trombones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant