JULES

972 62 5
                                    

"Le meilleur moyen de combattre le chaos c'est par le chaos..."

REVENGE







Noa avait passé la nuit à pleurer. Lorsque les rayons traversèrent la fenêtre de sa chambre, il n'avait toujours pas fermé l'œil, et le mal de crâne qui avait remplacé ses larmes l'avait plongé dans un état second.

Lentement, il se releva, les membres douloureux, et s'enferma dans la salle de bain. L'image qui lui renvoyé le miroir le fit grincer des dents, sa mine était épouvantable. De grosses cernes s'étendaient sous ses yeux bouffis, et son teint était plus pâle que celui d'un cadavre.

Sans perdre une seconde, il entra dans la douche et fit couler l'eau chaude sur son corps, frottant frénétiquement chaque parcelle de peau qu'Ayden avait pu toucher ou ne serait-ce qu'effleurer.

Il s'était montré faible, trop faible ! Ce qu'il n'était pas !

Le jet brûlant s'écrasa sur son visage, lui faisant reprendre des couleurs. Son cœur se serra à la simple pensée qu'une nouvelle journée débutait, et qu'Ayden n'était pas loin. Il ressortit aussitôt de la douche et tenta de redonner vie à son reflet, chose qui ne fut pas si aisée !

À peine finissait-il d'enfiler son pantalon qu'un klaxon le tira brutalement de ses pensées. Un texto de Sohan suivit immédiatement :


🖂 Je suis là, ma gazelle.


Noa s'empressa de lui répondre en enfilant ses chaussures :


🖂 J'arrive !


Sac sur l'épaule, il ferma la porte à clé. Devait-il appeler un serrurier, quelqu'un qui pourrait rajouter des verrous sur sa porte ? Une alarme peut-être ?

Il descendit les marches du perron, fouillant la ruelle de toute présence. Personne, mis à part la voiture de son ami qui l'observait étrangement, appuyé négligemment contre la porte du véhicule.

— Prêt ?

— Oui. Allons-y.

Le trajet se déroulait en silence. Parfois, Sohan lui jetait quelques coups d'œil inquiets, sans rien dire. Ce fut une fois garés que son ami ouvrit la bouche :

— Qu'est-ce qui t'arrive ?

— Quoi ? demanda-t-il en descendant. Comment ça ?

— Tu n'arrêtes pas de regarder dans le rétroviseur, répondit Sohan en le suivant. Tu as le diable au cul ou quoi ?

« Tu n'as même pas idée... » aurait-il voulu répliquer. Au lieu de ça, il se contenta d'un sourire crispé.

— Non... C'est juste que...

Sohan s'arrêta.

— Où vas-tu ?

— En maths.

— On a cours de psycho.

Putain.

— T'es vraiment bizarre depuis hier... T'as des problèmes avec Jules ?

STALKER (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant