"La prison c'est l'obscurité. Dedans. Au-dedans de soi. C'est une nuit qui n'en finit pas, même sous la lumière crue que déversent sans concession les néons vissés au plafond de la cellule."
Nadine Gordimer
⚫
La claustrophobie l'envahissait peu à peu alors que le véhicule s'élançait à une vitesse vertigineuse. Chaque tournant brusque, chaque soubresaut de la route le faisait cogner violemment contre les parois métalliques du coffre. La peur se mêlait à la douleur, formant un cocktail insoutenable. Ses deux doigts fracturés lui faisaient un mal de chien, sa juste récompense amère pour avoir tenté une fuite perdue d'avance...
Dans l'obscurité totale, Noa tentait de reprendre son souffle, mais chaque inspiration était rendue difficile par l'atmosphère suffocante. La sueur perlait sur son front alors que son cœur battait la chamade, résonnant dans ses tempes comme un tambour funèbre. Les minutes s'étiraient dans un silence étouffant, seulement brisé par le rugissement assourdissant du moteur.
Son esprit dérivait entre des pensées macabres et des souvenirs d'une vie qui semblait désormais lointaine. Il se demandait comment il avait pu se retrouver dans une telle situation, pris au piège par les mains de fer d'Ayden...
Le temps s'étirait, exacerbant son angoisse. Les minutes se transformaient en heures interminables, et l'espoir de s'échapper s'amenuisait peu à peu. Noa savait que sa vie n'était plus entre ses propres mains. Il pouvait presque sentir le regard froid et sans âme d'Ayden se poser sur lui, même à travers la froideur du métal.
Calme-toi, Noa. Fais lui en baver en arrivant.
Alors qu'il était secoué sans merci par les secousses de la route, Noa comprit que sa seule issue résidait dans sa détermination et sa volonté de survivre. Il se promit de ne pas succomber à la terreur qui le consumait, de trouver un moyen de se libérer de cette emprise que ce détraqué possédait sur lui.
Qu'importe ce que cela pourrait lui coûter.
L'angoisse qui l'étreignait se transforma en une lueur tenace de résistance. Noa puisa dans ses dernières forces pour repousser la panique qui menaçait de l'engloutir. Dans l'obscurité confinée du coffre, il se prépara mentalement à faire face au cauchemar qui l'attendait.
La voiture s'arrêta brusquement, et le coffre s'ouvrit, dévoilant la silhouette sombre d'Ayden. Son visage demeurait dissimulé par l'obscurité de la nuit. Sans émettre le moindre son, il saisit Noa sur ses épaules en faisant preuve d'une force surprenante. Les tentatives désespérées de Noa pour se débattre se révélèrent vaines, alors qu'il luttait contre l'emprise de fer qui le retenait captif. La panique s'empara de lui, mais ses efforts demeurèrent sans effet face à la puissance de ce psychopathe.
Dans un silence glacial, Ayden avança sans faire de bruit, portant Noa sur ses épaules. Chaque pas résonnait dans le silence oppressant, tandis que Noa oscillait entre la peur et la détermination. Les pensées de fuite s'évanouirent progressivement, remplacées par une résignation étouffante.
Il était fait comme un rat.
Ayden le conduisit à travers les couloirs de sa maison, et Noa les reconnut immédiatement, bien qu'une lueur d'inquiétude s'alluma dans son esprit. Cependant, au lieu de monter vers les chambres à l'étage, Ayden emprunta les escaliers qui descendaient vers le sinistre sous-sol.
VOUS LISEZ
STALKER (BxB)
Mistério / SuspenseLorsque le gang Mafiosa revient en ville, une étrange ambiance s'installe dans la ville d'Austin. Et quand leur leader commence à s'intéresser de trop près à Noa, une dangereuse course -poursuite se met en route. Noa pensait être capable de l'éviter...