C'était affreux...
Hyunjin avait les mains moites a force de regarder la scène devant lui, il était en sueur.Dans sa chambre, tout était en bordel. Ses sous-vêtements, culottes et boxers, étaient tous étalés sur son lit. Tout ses tiroirs on été ouvert et sertin d'entre eux son même or des meubles. Certains de ses vêtements son par-terre, la plupart étant ses collants, jupes, shorts de sport et ses débardeurs un peu sexy. Son lit était défait, ses oreillers étant dispersé dans la pièce. Sa fenêtre était également grande ouverte..
Hyunjin était hors de lui, il était choqué et absolument terrifié.
Est-ce que j'ai été cambriolé ?!
Non..
Le jeune homme élimina tout de suite cette suggestion, il pouvais très bien voir de là ou était son présentoir à bijoux, qui était encore à déborder de colliers et de ses autres accessoires scintillants.Alors qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Se qui le troublait le plus était à propos de ses sous-vêtements.. pourquoi étaient-ils tous étalés sur son lit ?!
C'était vraiment flippant..Hyunjin ne dormira certainement pas ici cette nuit, il en était hors de questions qu'il dorme ici après ce qu'il venait de voir. Mais ou allait-il aller ? Le garçon au cheveux corbeaux était paniqué.
Il retourna dans son salon et sortit son téléphone.
Il est 12:48.... Qui va bien me repondre à cette heure là ?!
Lucas ? Peut-être..
Il éssaya de le joindre pendant quelque minutes et puis, il décrocha.
Lucas : Hmmmm..? Repondi-t'il d'une rauque et fatiqué.
Hyunjin : Désolé du dérangement... mais est-ce que je peux juste dormir chez toi se soir ?
Lucas : *soupire* T'es sérieux ? Tu sais qu'il est tard, non ?
Hyunjin : Je sais... mais s'il-te-plaît..
Lucas : Il se passe quelque chose ?
Hyunjin : Euh... t'inquiète pas pour ça..
Lucas : Bon d'accord, est-ce que je viens te chercher ?
Hyunjin : Euh.. oui s'il-te-plaît..
Lucas : Ok j'arrive.
Hyunjin : Merci..
Puis il raccrocha. Il se sentait un peux mal pour son ami, il l'avait quand même réveillé juste pour qu'il puisse aller le chercher.
Hyunjin avait honte de lui même..
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Et voilà ! Le chapitre 13 est fini !
2 JOURS
Ça ma pris 2 jours
(J'ai pas dormi 💀)J'espère que vous avez aimé se chapitre !
A la prochaine 👋👋👋I.N ✋
VOUS LISEZ
Malaise... -HyunLix
ФанфикAu début, tout était normal. Ça avait commencer avec une étrange impression. Il s'était toujours dit que ce n'était que dans sa tête, qu'il était parano. Jusqu'au jour là ou il avait compris que c'était grave. C'est pour ça qu'il faut toujours suivr...