Un matin,
Hwang Hyunjin se réveilla doucement avec une petite sensation de courent d'air au visage.
En entrouvrant les paupières, se plaçant en position assise sur le rebord du lit, il pu distinguer l'heure sur son son cadran.
8:30 du matin..C'est avec son corp encore somnolant qu'il se leva, s'étira un peut et se dirigea ensuite vers la fenêtre de sa chambre qui était légèrement entrouverte. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et brillait de mille feu.
Hyunjin passa une main dans ses cheveux, lair ailleur.On est Samedi ... Qui veut dire que je ne travail pas aujourd'hui...
Pensa-t'il.C'est après quelques secondes qu'il se décida à bouger pour pouvoir aller manger, tout en fermant la fenêtre en partant.
Pour déjeuner, il se servit un simple bol de céréales. Hyunjin se cuisinait rarement de grands repas copieux car il préférait être simpliste, n'étant pas un très grand cuisinier non-plus. Il se posa au comptoir pour manger et réfléchissa à se qu'il pourrait faire aujourd'hui.J'ai pas envi de faire une activité compliquée aujourd'hui...
Je n'est pas envi de faire un truc avec mes potes non-plus...
Mais je n'est pas envi de passer une journée entière chez moi à ne rien faire...Un truc pour moi même.......
J'pourrait aller faire du shopping.. ça pourrait être bien..
Bon, d'accord, c'est ça que je vais faire.Hyunjin finissa de manger son petit déjeuner et retourna dans sa chambre pour se préparer. Il prit également une douche pour être bien propre.
C'est après 30 minutes qu'il réussi à choisir sa tenue.
Un T-shirt simple jaune rentré dans une courte jupe blanche a taille haute qu'il appréciais particulièrement, des chaussettes blanches avec des chaussures de la même couleur, des converse à taille haute et avec une petite doudoune blanche. Il se maquilla également, comme à son habitude, jamais trop voyant. Hyunjin s'appliquait seulement une petite touche de phar et un peu de gloss. Pour les cheveux, il les brossa tout simplement. Bien-sûr, il n'oublia pas son sac également blanc avant de pouvoir enfin partir.
Beaucoup de gens pensaient que Hyunjin était transgenre ou qu'il était tout simplement une fille. Pourtant, se n'était pas le cas. Malgré le fait qu'il porte des vêtements "féminins" ou qu'il avais parfois tendence à se comporter comme une dramaqueen, il ne s'était jamais senti comme une fille. Il s'est toujours vue comme un mec et n'avais jamais envisagé à changer de sexe. La raison du pourquoi il s'habillait de cette façon était très simple. Hyunjin aimait tout simplement ça. À chaque fois qu'il voyait des filles portées ce genre d'accoutrement, il était émerveillé. Hyunjin avait toujours trouvé les vêtements féminins incroyablement beaux et s'était promis qu'un jour, il éssayerait. Et le voilà aujourd'hui portant fièrement ces oeuvres d'arts.
Pour ce qui était son comportement, et bien il avait toujours été comme ça depuis qu'il était jeune. Hyunjin était juste né comme ça.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après un petit trajet, le jeune homme était enfin arrivé au centre-commerciale. Il y entra et commença à faire le tour de quelques boutiques. Et après, il enchaîna les magasins de vêtements, maquillages, bijoux, soins, etc.
Après plusieurs achats, Hyunjin décida de faire une petite pause. Il s'arrêta devant un café et ce décida à prendre quelque chose à boire. Il passa à la caisse qui lui fit sa commande et il se posa à une table pour savourer son bubble tea. Pour passer un peut le temps, il décida de faire un tour sur instagram juste le temps qu'il finisse...<><><><><><><><><><><><><><><><>
Voilà le premier chapitre !
Chui épuisée, il est 3h du matin 😳😂 mdr.
Bref, j'espère que vous avez aimez ce chapitre.
Désolé pour les nombreuses erreurs, j'y suis allé un peut vite 😅
En tout cas bye bye 👋👋👋👋✨❤✨
✌👋
VOUS LISEZ
Malaise... -HyunLix
FanfictionAu début, tout était normal. Ça avait commencer avec une étrange impression. Il s'était toujours dit que ce n'était que dans sa tête, qu'il était parano. Jusqu'au jour là ou il avait compris que c'était grave. C'est pour ça qu'il faut toujours suivr...