Hyunjin était rester là, assit sur un banc, durant presque dix minutes. Il n'avait rien fait d'autre que penser.
De loin, les gens le regardais bizarrement, et c'était logique, il pensa. Le noiraud regardait le sol, les yeux vides, tappant lachement du pied. Il avait probablement l'air d'un fou...Quand soudain, une main se posa sur son épaule..
C'est se qui fit sortir Hyunjin de ses pensées. Quand il leva la tête pour voir qui c'était, il se détendit.C'était Lucas, son ami mais aussi son ex. Un magnifique sourire ornais son visage et Hyunjin l'invita a s'assoir à côté lui.
Lucas : Yo. Dit-il d'une voix chaleureuse.
Hyunjin : Yo..
Lucas : Ça fesais un moment qu'on s'était pas vue Hyun.
Hyunjin : Oui..
Lucas : Est-ce que ça vas ? Tu as l'air d'être ailleurs.
Hyunjin : Oui désolé, c'est juste que... il y a quelque chose qui me tracasse...
Lucas : Oh.. tu veux en en parler ?
Hyunjin : Je suis pas très sûr de vouloir en parler désolé..
Lucas : T'est pas obligé, en tout cas je ne t'obligerais jamais a en parler mais tu peux toujours compté sur moi pour te changer les idées. Repondit-il en invitant le noiraud dans une étrainte réconfortante.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après cela, Lucas invita Hyunjin dans un café pour lui changer les idées. Ils étaient maintenant assis à une table, discutant tranquillement.
Lucas : Alors t'aime un gars ?
Hyunjin : Euh.. je crois ?
Lucas : Tu le vois souvent ?
Hyunjin : Et bien ça ne fait pas longtemps que je l'ais rencontré.
Lucas : Il s'appelle comment ?
Hyunjin : Félix.
Lucas : Et il est beau ?
Hyunjin : Oh oui, tellement. Il dit en rougissant.
Lucas : T'est amoureux mec, ça se vois ! Je peux le prédire juste en voyant ta tête !
Hyunjin : Ça se vois tant que ça ?
Lucas : Quand même, tu as les joues rouges Hyun ! Mais vu que je te connais, je crois que c'est plus facile.
Hyunjin : Ah..
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Chapitre 11 !
J'aivais prévu d'ajouter un nouveau personnage et j'ai décider que ça serais un gars qui se nomme Lucas.Il sera probablement dans d'autre chapitres prochainement 👏
Bref, Bye Bye, à la prochaine ! ❤❤❤
VOUS LISEZ
Malaise... -HyunLix
Fiksi PenggemarAu début, tout était normal. Ça avait commencer avec une étrange impression. Il s'était toujours dit que ce n'était que dans sa tête, qu'il était parano. Jusqu'au jour là ou il avait compris que c'était grave. C'est pour ça qu'il faut toujours suivr...