Chapitre 16

121 8 11
                                    

Cela faisait 4 jours maintenant.
4 jours où Hyunjin ne dormait presque plus,
ne mangeait pas plus qu'une pomme par jour et de l'eau froide,
il ne prenait même plus la peine de se laver, se sentant trop mal-alaise pour ça.
Pour éviter les mauvaises odeurs, Hyunjin changeait ses vêtements à toutes les semaines.

Tout cela était de sa faute.
Il en était sûr.

Ces derniers temps, Hyunjin pouvait sentir la présence de quelqu'un et parfois, il pouvait même voir une ombre à travers de sa fenêtre. Le noiraud n'avait plus la force nécessaire pour travailler dû au manque de sommeil alors il avait décidé de prendre une "pause". Ses amis lui demandait de temps en temps si tout allait bien et Hyunjin répondait que oui, ça va mais ce n'était pas vrais.
Le jeune homme passait ses nuits dans le salon, sur le canapé et avec toutes les lumières allumées car il avait trop peur d'aller dans sa chambre après ce qui c'était passé il y a quelques jours. Hyunjin avait même eu une nouvelle habitude qui était de vérifier si toutes les fenêtres de son appartement verrouillées et c'est la même chose pour sa porte.

Il avait peur de tout.
Le moindre son, reflet ou ombre pouvait l'effrayer.

Hyunjin pensait qu'il allucinait ou devenait fou. Il était pourtant sûr qu'il était suivit ou espionné mais cette idée lui faisait trop peur pour y croire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, Hyunjin avait besoin de sortir. Parfois, il avait juste envi de prendre l'air, respirer un peu.

L'homme regarde environ 2-3 fois si tout est bien verrouillé avent de partir faire une promenade dans le parc près de chez lui. Il éssaya d'ignorer le sentiment de pesanteur autour de lui et se concentra sur ses pas.

Lorsqu'il fut arrivé, il prit le chemin de droite pour se diriger vers la fontaine et lorsqu'il fut devant celle-ci, il ne s'assoit pas. Hyunjin ne voulait pas s'asseoir pour une raison qu'il ignore. Il sait que ses jambes sont faibles et douloureuses mais il renonça à l'envi de se reposer. Tout se qu'il fit c'est de se concentrer sur le bruissement de l'eau. Il ne voulait pas penser au fait qu'il se sentait observé, absolument pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Félix ne travaillait pas aujourd'hui et profitait du temps libre pour faire sa petite balade habituelle. Lorsqu'il prit un virage, un homme habillé entièrement de noir et avec le visage couvert passa à côté de lui mais le blond n'y prêta pas attention. Au loin, il vit une personne vêtu d'un hoodie gris et d'un jogging. Félix n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour reconnaître cette personne. C'était Hyunjin.

Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et le noiraud ne répondait pas à ses messages. Félix décide d'aller le voir pour lui dire bonjours et lorsqu'il fut arrivé à son niveau, le blond mit sa main sur son épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hyunjin sursauta violament et manqua presque de tomber quand il sentit quelque chose de chaud sur son épaule.
Il se retourna et fut soulagé de voir le visage de Félix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand le blond voit enfin le visage de Hyunjin, il sentit son coeur se serrer. Le noiraud était tout pâle, cerné et avec les joues tellement creuse que cela fit peur à Félix. Hyunjin avait les cheveux gras, ses yeux avait l'air remplis d'une tristesse qu'il n'avait jamais vue auparavant et son corps semblait si maigre et fragile. Félix était inquiet, très inquiet. Le Hyunjin qu'il voyait ne ressemblait pas du tout à celui qu'il avait vue il y a quelques jours. Il devait lui demander.

Félix : Salut

Hyunjin : Sal-

Félix : Est-ce que tout va bien ? Dit-il avec un visage inquiet.

Hyunjin : Oui bien sûr.. Repond-il avec sourire crispé.

Félix pouvait très bien voir que c'était un faux sourire.

Félix : Ça ne marche pas comme ça Hyunjin.

Hyunjin : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Félix : T'as pas vue dans quel état tu est ? Est-ce que ça va ?

Hyunjin : JE T'AIE DIT QUE ÇA VA ! Mais tout de suite après, Hyunjin mit ses mains sur sa bouche, il n'arrivait pas à y croire qu'il venait de lui crier après.

Hyunjin : JE SUIS DÉSOLÉ ! J'AURAIS PAS DÛ ! Dit-il avec les larmes aux yeux et en se baissant.

Félix : Qu'est-ce qui t'arrive Hyunjin ? Tu m'inquiète là..

Hyunjin : Rien rien rien rien, je te le dit..

Félix : Hyunjin, s'il te plaît, dit moi la vérité.. rien ne va s'arranger si tu me dit rien.

Félix regardait attentivement le noiraud à en face de lui. Il semblait hésiter à répondre et il regardait sans cesse autour de lui, mais il n'y avait personne sauf eux. Au fond de lui, Félix esperait que l'autre garçon puisse enfin lui dire se qu'il se passait. Il était tellement inquiet pour Hyunjin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dois-je lui dire la vérité ?

Je n'aime pas mentir.. mais je me sens si stupide d'avoir peur comme ça...

J'ai honte..

Félix croît en toi, Hyunjin..

Mais.. est-ce qu'il est là ?

Et s'il entendait tout..

Félix serait peut-être en danger..

Je ne sais pas quoi faire...





















<><><><><><><><><><><><><><><><><>

Yoooooo
Nouveau chapitre enfin là !

Je n'avais pas de travaux à finir le soir donc.. j'en aie profité !

Se chapitre est peut-être un peut plus long que les autres mais j'en suis fière !

Bref, les erreurs, c'est toujours pas ça mais j'espère qu'il y aura des améliorations 👍

En tout cas, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je vous dit à plus 👋

En tout cas, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je vous dit à plus 👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Malaise... -HyunLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant