Chapitre 27

127 7 18
                                    

*Quelques jours étaient passées*

Hyunjin n'arrivait pas à dormir.

Il était maintenant 11:40 du soir et il était toujours assis sur le canapé, recouvert de la couverture que Félix lui avait prêté.

Pourquoi n'arrivait-il pas à dormir ?
Demandez-vous.

C'était très simple. Le noiraud n'avait juste pas sommeil. Depuis l'événement du centre commercial, là où Félix avait faillit se casser le nez, il n'était pas ressortit dehors et Hyunjin sentait juste bizarrement le besoin d'y retourner. Le problème c'est qu'il faisait très tard pour aller faire une ballade, en plus du stalker qui risquait de se montré à tout moment.

Hyunjin pensait un moment..

Qu'est-ce que je peux bien faire ???
Je ne sais pas du tout..
J'ai tellement envi de sortir mais c'est risqué.
Hmmmmm..

Le coréen regardait la porte d'entrée intensément, cherchant quoi faire..

Peut-être que si je vais juste acheté quelque truc au dépanneur du coin et que je revenait rapidement, il ne m'arrivera rien.
C'est vraiment stupide..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était une idée de m*rde et Hyunjin le savait.

Avant que tout soit gâcher par ce vieux fou, il avait l'habitude de sortir très tard le soir lorsqu'il n'arrivait pas à dormir.
Il ne lui avait jamais arrivé rien de mal et il allait être prudent donc pourquoi pas.

Il était déjà prêt, habillé avec des vêtements qui n'étaient pas du tout son style. C'était normal car c'était les vêtements de Félix. Il avait réussi à s'infiltrer dans sa chambre et à prendre des morceaux de vêtements que jamais il porterait sans réveillé son ami.
Le jeune homme était sur que le vieil homme ne réussira pas à le reconnaître habillé de cette façon.
Il avait également prit les clés de la maison et son argent de poche avant de partir.

En sortant, il prit soin de fermer la porte le plus silencieusement possible. Il était maintenant dehors, il pouvait sentir une douce brise lui frôlé le visage. Il prit une grande respiration, mit sa capuche et le voilà partit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*scène dérangeante*

Le jeune homme était en train de marcher sur le chemin de retour avec un petit sac contenant quelques boissons gazeuses et des grignotines. Il se sentait plutôt bien, rien ne parressait bizarre. Les rues étaient completement vide, a l'exception d'une ou deux voiture qui passait par là. Il continuait a marcher tranquillement dans le silence complet, profitant de la tranquilité de la rue..

Soudain, il sentit quelqu'un lui tirer le bras avec violance. Il n'eu meme pas le temps de voir qui c'est quand il fut enmener dans une plus petite ruelle juste à côté et fut plaqué contre le mur.

Hyunjin leva les yeux avec peur et ils rencontrèrent ceux de ceux du vieillard. Celui-ci le tenait fermement contre le mure, ses mains tenant les épaules du coréen.

Le coeur du jeune homme se mit a battre très vite. C'était la première foie qu'il voyait son stalker d'aussi prêt. Il était encore plus térrifiant. La manière dont il l'observait, comme si Hyunjin était sa proie.. Le garcon au cheveux noir était figé par la terreur. Il avait l'impression que son corps ne voulait plus répondre. Tout ce qu'il pouvait faire était de regarder son agresseur dans les yeux.

L'homme qui le retenait lui enleva sa capuche avec l'une de ses mains alors que l'autre maintenait Hyunjin en place. Il lui carressa le visage au niveau de la machoire d'une manière qui le dégoutait profondément et qui à la fois, lui faisait encore plus peur.

Que veut-il ?!

Que cherche t'il à faire avec moi ?!

Je ne sais pas quoi faire..

La main de l'autre homme décendit lentement vers son torse, continuant de le carresser.

??? : Je sais que tu as un très beau corps là-dessous.. Le vieil homme murmura avec une voix rauque.

Les yeux de Hyunjin se remplirent de larmes. Il ne savait pas quoi faire, il avait peur.

Le vieillard continuait de toucher son corps, sa main descendant jusqu'à sa hanche. Voyant que le coréen ne bougeait pas, la prise du cinquantenaire sur son épaule se desserra alors que sa deuxième main allait à son entre-jambe et commençait à baisser la fermeture éclaire de son pantalon.

Non, non, non !
Je ne veux pas ça !
S'il vous plaît.. non..
Hyunjin, tu ne peux pas rester là à ne rien faire !
Bouge !
Fais quelque chose !

Il n'y arrive pas.
Hyunjin n'y arrive pas.
Il est complètement figé.
Le noiraud se sent complètement impuissant, faible et même sale. Pourtant, il ne veux pas ça, jamais il n'en a eu envi.

Pourquoi n'arrivait-il pas à bouger ? Pourquoi n'arrivait-il pas à crier ?

L'homme continuait à le toucher comme il le voulait. Hyunjin était profondément dégoûté, il se sentait dégoûtant.. Tout son corps tremblait, sa respiration s'est accélérée et des larmes commencèrent à couler..

Il était en train de paniquer.

Alors que le vieillard continuait à toucher le pauvre jeune homme d'une façon totalement inappropriée, on entendit des bruits de pas et des voix approcher de là où ils étaient. Son agresseur arrêta se qu'il faisait et recula, regardant l'endroit d'où provenait le bruit. Son regard croisa à nouveau celui de sa victime avant de s'enfuir dans la direction opposé.

Après quelques secondes, le garçon s'effondra par terre.

C'est fini.. Enfin fini..



Après plusieurs minutes passées à être assis par terre contre le mur dans la pénombre de la ruelle, Hyunjin se ressaisit. Celui-ci ce releva, les jambes tremblantes et referma sa fermeture éclaire. Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer, c'était un vrais cauchemars.

Maintenant, tout ce qu'il voulait c'était de rentrer à la maison et de prendre une douche..


Malaise... -HyunLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant