2 jours étaient passées après avoir fait un tour dans l'appartement de Hyunjin pour récupérer ses vêtements.
Pendant ce temps, les deux garçons on passés tout leur temp ensemble. Ils ont fais des soirées cinémas jusqu'à très tard le soir, ils ont cuisinés ensemble et ont éssayé de nouvelles recettes et ils ont beaucoup parlés.
Ils ont même continués à dormir dans le même lit !Tout cela a vraiment aidé avec le stress de Hyunjin dû aux jours précédents. Il se sentait juste tellement mieux et heureux, ça faisait du bien de se sentir comme ça. Le jeune homme en avait presque oublier ses problèmes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir manger un bon repas fait maison, Hyunjin et Félix avaient prévus de sortir au centre commercial.
(un différent de celui de la dernière fois, bien sûr)
Ils voulaient juste prendre de l'air et s'amuser un peut.Pour cette occasion, le noiraud a décidé de mettre une magnifique petite robe rose sans manche avec un motif de fraise, accompagnée d'une paire de talons carrés blancs et d'un sac simple en tissu de la même couleur. Ses cheveux étaient attachés avec un jolie ruban blanc pour complimenter le tout.
Felix, lui, portait un chandail à capuche jaune claire avec un short cargo large en jeans bleu/gris. À ses pieds, on y trouvait des converse grises par dessus des chaussettes blanches. À son épaule, un petit sac à bandouliere noire s'y reposait.
Les deux amis étaient maintenant prêts à y aller.
Ils sortirent de la maison, barrent la porte et mon dans la voiture conduite par Félix avant de se rendre au centre d'achat.
♡~♡ ♡-♡ ♡v♡ ♡V♡
(parenthèses sur le trajet)L'ambiance dans le véhicule du blond était calme et agréable. Une douce musique jouait sur la radio alors que Hyunjin regardait tout et rien par la fenêtre. L'Australien, de son côté, se concentrait sur la route.
Félix prit quelques secondes pour juste tourner les yeux vers le coréen avant de les rediriger devant lui.
Hyunjin avait l'air bien.
Il le trouvait tellement beau dans cette robe.
De l'extérieur, n'importe qui pourrait dire que Félix avait l'air serin en ce moment, mais à l'intérieur, c'est le chaos total.
C'était une explosion de papillon !Il ne se rendit même pas compte que Hyunjin était en train d'appeler son nom. En l'entendant, il sera le volant avec avec ses mains pour se ressaisir.
Hyunjin : Félix ?
Félix : Oui ?
Hyunjin : Est-ce que ça va ? Tu avais l'air dans la lune et.. tu n'arrêtais pas de me jeter des coups d'oeil furtifs. Il dit, l'air confu, mais avec un petit sourire en coin.
Félix : Ah oui ? Désolé.. Euh.. et bien, je ne faisais que penser, t'inquiète. Il répond, l'air gêné.
Hyunjin : À quoi tu pensais ?
Félix : Hmm.. je te trouve beau aujourd'hui, la robe te va bien. Il dit, les joues rouges..
Hyunjin fit un large sourire en entendant cela.
Hyunjin : Rien qu'aujourd'hui ? Le garçon souria malicieusement.
Félix : Non non ! Tu es toujours très beau, je dirais même magnifique. Je voulais juste dire que ta tenue t'allait bien, comme toujours..
Hyunjin : Merci beaucoup Lix ! C'est très gentil. Toi aussi t'es beau.
Félix : Merci, Hyunjinnie ♡
Les deux jeunes hommes se regardèrent pendant au moins 3 secondes avant de détourner le regard. Pendants ces secondes là, ils avaient ressentient le même sentiment de la fois où ils s'étaient embrassés.
C'était quoi ?
Est-ce que c'était de l'amour ?
<><><><><><><><><><><><><><><><><>Bonjour 👋
C'était encore un petit chapitre chill avec pas beaucoup d'action, juste quelque chose de simple.
Je me prépare juste pour l'action, donc ça s'en vient !
J'espère que vous avez aimé se chapitre !
On se retrouvera je ne sais quand !
👋👋👋
VOUS LISEZ
Malaise... -HyunLix
Fiksi PenggemarAu début, tout était normal. Ça avait commencer avec une étrange impression. Il s'était toujours dit que ce n'était que dans sa tête, qu'il était parano. Jusqu'au jour là ou il avait compris que c'était grave. C'est pour ça qu'il faut toujours suivr...