Les vacances d'été

16 2 1
                                    

Jenna a fini le collège, elle est enfin en vacances. Terminé les ados qui la traitent « d'indo-bizarre » pour sa passion de l'Inde et des tigres blancs. Elle pourra parler de ces sujets ci à sa mère tout l'été sans être jugée.
-Maman c'est moi je suis rentrée !
-Ah, je t'attendais Nana. J'ai une surprise pour toi tu as deux chances de deviner.
-J'en ai pas trois comme d'habitude ?
-Non. Allez devine !!
-J'ai toujours trois indices ?
-Oui oui allez dépêche toi !
-Mmh...est-ce qu'on aime toutes les deux ?
-Encore et toujours la même question. Mais cette fois-ci oui.
-Ne me dis pas qu'on va passer les vacances en Inde dans un élevage de tigres blancs !
-J'avais oublié que tu étais aussi perspicace, ma chérie Nana.
Jenna se mit à sautiller gaiement en s'écriant « Oui » à plusieurs reprises. Elle fila ensuite dans sa chambre préparer son bagage car sa mère lui a dit qu'elles partiraient le dimanche suivant.

Le matin de ce fameux dimanche de début juillet, Jenna se leva, tôt en même temps que Lana pour prendre l'avion à 10h45. L'élevage où elles comptaient de rendre était à des heures de Boston. Quand elles atterrirent en Inde, Lana et Jenna durent se rendre à l'élevage à cheval. En arrivant, elles furent accueillies par Ahaan et sa sœur Daya; deux frère et sœur indiens qui parlaient presque parfaitement la langue des deux femmes. Ils leur firent visiter le site. Le village, la jungle à proximité, l'écurie, l'épicerie, le puit, le poulailler et enfin, ce qui intéressait réellement la fille et sa mère, l'élevage des tigres blancs. Il y avait plusieurs compartiments;
• Le parc
• Les niches
• La nurserie
• Le cabinet vétérinaire
• La salle de mise bas
Pour Jenna et Lana, ce spectacle fut sûrement le meilleur moment de leur vie, et restera gravé dans leur mémoire à tout jamais. Il se trouvaient déjà dans le parc cinq tigres adultes. Deux mâles et trois femelles. Il se trouvaient aussi dans la nurserie une femelle allaitant un tigreau d'environ 2 mois et demi ainsi qu'une dernière femelle encore gestante mais presque à terme. Et étant donner qu'aucun tigre n'avait de nom, la jeune fille de 14 ans prit la décision de les nommer avec l'accord du jeune Ahaan.
- Dis moi, aucun d'eux n'a de prénom c'est ça ?
- Non en effet. Tu veux leur en donner jeune Jenna ?
- Oui s'il te plaît.
- Alors vas-y
- Les deux mâles ici seront Sasuke pour le moins trapu et Itachi pour le plus robuste.
- Pourquoi ces noms étranges ?
- Ce sont deux frères dans un manga et le plus jeune est Sasuke.
- Je vois
Les deux nouveaux amis regardèrent les deux tigres. Itachi était plutôt crème avec des rayures noires ébène alors que Sasuke était d'un blanc neige avec des yeux verdâtres. Les deux beaux mâles étaient était l'un à côté de l'autre, Itachi surveillant les alentour alors que son jeune frère dormait paisiblement.
- Et pour ces trois sœurs ? quel nom choisir ?
- Mmh...
Jenna observa les tigresses jusqu'à ce qu'elle eut une idée de nom.
- Celles avec les rayures brunes sera Aphrodite, elle me paraît être la plus élégante des trois. La plus robuste au yeux bleu-vert sera Athéna et la plus petite sera Nymphéa !
- J'aime bien. Mais il reste encore les deux mamans de la nurserie et le petit tigre.
Les deux allèrent donc à la nurserie.
- La maman et son petit seront Jessie et Nuage.
- Et pour la dernière ?
Jenna regarda longuement la future mère. Elle avait de grand yeux d'argent et un regard profond..
- Crystal. Ce sera Crystal.
- Très joli, en espérant que tu auras une si bonne imagination pour son petit quand il viendra au monde.
- Compte là-dessus !
Ils se regardèrent et sourirent avant de retourner à leur résidence.

Ceci est ma première histoire, soyez gentils svp
TwT bizous

La tigresse à l'œil d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant