Les chevaux firent tous les trois un écart quand un tigre dévala la butte, et Lana manqua de tomber de sa monture. D'un côté, les trois cavaliers furent quelque peu rassurés quand ils virent un tigre roux gisant au sol et pas Crystal ou Luna. Mais cela voulait dire que des chasseurs erraient dans les parages. Les tigresses étaient toujours en danger de mort certaine. Ahaan descendit de son cheval, sorti sa dague et approcha de la pauvre bête.
- Qu'est-ce que tu fais ?! s'écria Jenna
- Tu sais aussi bien que moi que ce tigre souffre, Jenna. répondit froidement le jeune homme
- Il a raison, chérie. dit Lana
Mère comme fille tournèrent la tête en fermant fort les yeux au moment où elles entendirent le dernier gémissement de douleur de la bête quand Ahaan l'acheva. Après son acte, il sorti la balle du flan du félin à l'aide son arme. Sa mâchoire se serra à la vue de la balle, comme s'il l'avait déjà vue, et pas qu'une seule fois. Jenna descendit de sa monture.
- Tu connais ce modèle de balle ?
- Malheureusement. dit-il sèchement.
- Explique-toi. renchérit Lana
- Ce modèle de balle est très utilisé par Luke, un braconnier qui vient ici à cette période de l'année. Lui et ses hommes on réduit la population de tigre de 20% en deux étés. Cette pouriture a même réussi à abattre plusieurs des nôtres. Notamment la mère et le frère de Crystal. A présent, elle l'a dans le collimateur. Et maintenant que Luna est née, elle aura encore plus envie de lui arracher les entrailles. Il faut
- Ce modèle de balle est très utilisé par Luke, un braconnier qui vient ici à cette période de l'année. Lui et ses hommes on réduit la population de tigre de 20% en deux étés. Cette pouriture a même réussi à abattre plusieurs des nôtres. Notamment la mère et le frère de Crystal. A présent, elle l'a dans le collimateur. Et maintenant que Luna est née, elle aura encore plus envie de lui arracher les entrailles. Il faut rapidement les rattraper avant qu'un drame se produise. Il dit tout cela en décalant le corps du tigre avant remontant sur son cheval.
Jenna ne perdit aucune seconde de son temps avant d'élancer sa monture au galop. Elle ne savait pas où elle allait. C'était son instinct qui la guidait, ainsi que le lien qui l'unissait à Luna. Son cerveau n'avait pas besoin d'envoyer de signal aux mains de la jeune fille, elles savaient où elles devaient aller et donc, comment diriger le cheval. Lana rattrapa sa fille par instinct maternel pour être à ses côtés en cas de danger. Elle aussi arrachera les entrailles de celui qui serait assez fou pour s'en prendre à la prunelle de ses yeux. Ahaan ne tarda pas à les rattraper en quelques foulées et se placer entre la jeune fille et sa mère. Un besoin de les protéger naquit en lui à partir du moment où les sabots du cheval de Jenna avaient commencer à marteler le sol. Ce jeune homme était responsable d'elles. Soudain, il arrêta brusquement sa monture.
- Jenna ne va pas plus loin ! cria-t-il en freinant son cheval.
La jeune fille s'arrêta à son tour ainsi, que sa mère.
- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- On s'enfonce trop loin vers les bois. Faisons demi-tour.
- Mais elles sont par-là ! Crois-tu qu'elles se posent la question de si elles s'enfoncent trop loin ou pas ? Elles ne savent même pas qu'elles sont en danger. On doit continuer, Ahaan. répliqua-t-elle, le regard dur et la voix ferme.
Pendant son discours, Ahaan aperçut un reflet doré traverser son iris, mais il ne se démonta pas. Il avait conscience du danger d'aller au-delà des limites du territoire des autres tribus. Puis il réfléchit au fait que si deux citadines sans conscience des limites franchissaient ces dernières, la tribu de l'autre côté ne pourrait pas leur en vouloir. En revanche, si c'était un autre indien qui la franchissait, il y aurait beaucoup plus de violence. Mais Ahaan ne voulait pas les laisser seules dans ce milieu si hostiles pour elles deux.
- Bon...très bien mais je ne peux venir avec vous deux. Ce territoire n'appartient plus à ma tribu, si je tombe sur la tribu qui détient cette terre je me ferai tuer.
- Mais dans ce cas nous aussi ? dit Lana, affolée.
- Non, rassure-toi. Si des étrangers franchissent leur limite, les membres de cette tribu ne pourront pas s'en prendre à eux en raison de leur ignorance sur l'appartenance des terres en Inde sauvage. Vous êtes en sécurité, dépêchez-vous de retrouver nos deux tigresses.
- Et si on a un problème ? Nous n'avons aucun moyen de nous défendre, Ahaan. déclara Jenna.
Le jeune indien réfléchit un instant avant de se diriger vers son cheval. Il prit son arc et son carquois avant de les tendre à Jenna et de donner son couteau à Lana.
- Ce n'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça. ajouta-t-il.
Jenna compta les flèches qui se trouvaient dans le carquois orné de dessins indiens. Il y en avait dix-sept. La jeune fille se demandait si cela suffirait en cas de danger.
- Allons-y, maman. Dit-elle, décidée à sauver sa petite protégée.
- Tu vas finir par me tuer, Nana...répondit sa mère, légèrement apeurée pour son unique enfant.
- Je rentre et averti la tribu, pour ma part.
Les trois chevaux galopèrent dans des directions différentes. Arrivé au Sanctuaire, Ahaan averti en effet la tribu de ce qu'il se passait à la limite du territoire, dans la forêt. Puis il se dirigea vers sa grand-mère.
- J'attendais que tu viennes me voir, petit-fils.
- Comment vont les deux hommes attaqués par Crystal ?
- L'un deux risque de perdre sa jambe et l'autre aura une grande cicatrice sur le bras gauche.
- Je vois...c'est malheureux.
- Ahaan, je sais que tu n'es pas venu pour cela.
- Grand-mère...Tu crois vraiment que Jenna va arriver à accomplir la prophétie, elle est si jeune...quinze ans seulement.
- Ahaan...Les dieux ont été clairs avec moi ; « La jeune âme choisie par le fauve au regard d'or, avec son aide alors, de biens des destins funestes, se sauveront, encore et encore. » As-tu vu une autre situation comme celle-ci ?
- Non, mais reconnais qu'elle est trop jeune.
- Elle ne refusera pas.
- C'est bien le soucis, elle n'hésitera pas.
- Tu as bien vu ce reflet d'or dans son regard ? c'est Elle, Ahaan. A présent, son destin et celle de Luna sont scellés. C'est leur mission sur cette Terre.
- Si elles en perdaient la vie ? Lana sera furieuse et anéantie.
- Ainsi soit-il, petit fils.
- Mais n'oublies pas Crystal ! Elle décimerait tous les humains qu'elle croiserait.
- Alors on la tuera, ainsi soit-il.
Ahaan sentait sa colère monter. L'indifférence de sa grand-mère le sidérait. Il ne comprenait pas qu'elle soit si peu sensible à ses propres paroles. Tuer un tigre, la mort d'une jeune fille, cela le faisait sortir de ses gonds. Il sorti, la colère dans les yeux et regarda vers la forêt.
- Fais attention, Jeune Jenna...
VOUS LISEZ
La tigresse à l'œil d'or
MaceraLana, 36 ans et sa fille Jenna 14 ans, se sont toujours intéressées depuis leur appartement de Boston aux coutumes de l'Inde. Notamment aux élevages de tigres blancs qu'on y trouve. Elles prennent donc la décision d'aller les voir de leur propres mi...