Au même moment quelqu'un toque à la porte. Mike me repousse violemment me faisant tomber du lit, il ne s'excuse même pas.
"- Tu es avec quelqu'un ? Je reconnu de suite la voix de Richie. Je regarde Mike attendant qu'il réponde.
- Jane pourquoi ?
- Bah non elle est avec moi sa fait 5 minutes elle attend dehors, apparament.
- J'arrive. Lui répond t-il. Il finis par me regarder et me chuchote : cache toi quelque part dépêche !"Je me précipite sous son lit. Mike ouvre la porte, je ne vois rien appart leurs jambes. Je peux seulement écouté. Il ferme la porte.
"- Mon dieu, il est horrible ton frère, me dégoûte. Commence-t-elle.
- Si tu le dis, qu'es ce qui t'amène ? Repond-t-il.
- Je suis obligé de vouloir quelque chose pour venir voir mon petit ami ? Dit-elle.
- Je crois sinon pourquoi tu serais la ?
- Je m'ennuyais et j'avais envie de te voir Mikey."Je les entends s'embrasser. Sa me fait un pincement au cœur à cause de la scène qui s'est passé juste avant. Je ne peux pas savoir ce qu'il ressens et c'est horrible. Et si se baiser a créé un froid entre nous ? Et si il ne voudra plus me parler après ça ? Mike est tout sauf gay, je ne comprend pas pourquoi il m'a embrasser.
J'espère juste qu'il n'iront pas plus loin, enfin Mike sait que je suis la il ne fera rien."- On va au ciné avec les autres tu veux venir ? Demanda-t-elle.
- Ouais pourquoi pas, j'aurai pas à me coltiner mon imbécile de frère comme ça. Répond-t-il.
- Cool la séance est dans 15 minutes aller viens ! Elle l'entraine en dehors de la chambre."Je finis par sortir de sous le lit. Je sais pas pourquoi, mais j'ai une soudaine envie de pleurer. C'est pas le moment pour ça, je dois réussir à partir sans que Richie me vois. Je récupère mes affaires et sortie de la maison tout en discrétion et me dirige vers chez moi.
---------------------
Que dois-je en pensais journal ? Je devrais en parler à quelqu'un mais qui ?
Je soupire, a qui je pourrait en parler ?
Jonathan ? Bonne idée.Je me dirige donc vers la chambre de mon frère, je toque à sa porte, celle si s'ouvre quelques secondes plus tard.
"- Ca va pas ? Me demanda-t-il."
Je crois qu'il a remarqué mes yeux rouge après mes pleures. J'hoche simplement la tête pour lui dire non. Il me fait rentrer dans sa chambre et on s'installe tout les deux sur son lit. Il ne dit rien et attend que je commence à parler.
"- J'ai fais une connerie. Commencais-je
- Laquelle ? Me demanda-t-il.
- J'ai embrasser une personne.. Je lui répond en baissant la tête.
- Ton premier baiser ? J'hoche la tête comme réponse positive à sa question."Il met sa main sur mon épaule, je relève la tête.
"- Tu as embrasser quelqu'un et tu sais pas si elle t'aime en retour ? Me demanda-t-il.
- Oui, il est en couple et c'est pas une personne dont je suis réellement proche.
- Va lui parler ?
- Non il va croire que pour moi sa voulais dire quelque chose. Alors que sa voulait sans doute rien dire pour lui.
- Il ? Me questionna-t-il.
- Je- Soufflai-je"Mon frère sourie et se lève.
"- Aller viens je t'amène chez lui pour que tu lui en parle, ok ?
- On se revois demain après les cours sa peux attendre. Dis-je ne voulant pas être confronter à se genre de situation.
- Ne m'oblige pas à te faire sortir de force Will."Je soupire et me lève, on se dirige tout les deux vers sa voiture.
"- Bon alors, donne moi son adresse.
- Je suis obligé ? Demandais-je.
- Oui. Me répond t-il.
- C'est chez les Wheeler. Je baisse la tête après avoir sortie se nom de famille, je sens la honte monté en moi et le regard de mon frère poser sur moi.
- Les wheeler ? Richie ou Mike ? Me demanda-t-il."Je ne répond pas et me contente de fermer les yeux. Il a l'air de comprendre que je veux pas lui réponde puisqu'il démarre la voiture sans un mot. On arrive 5 minutes plus tard. La voiture s'arrête pile devant chez eux.
"- Je t'attend ici pour bien être sur que tu aille le voir. Il me sourie."
Je lui sourie en retour puis sortie de la voiture. Je me dirige lentement vers la maison des Wheeler. J'ai les mains qui transpire et mon cœur qui bat à dix milles à l'heure. Je sonne à leur porte. C'est Karen qui vient m'ouvrir.
"- Salut Will, Richie est dans sa chambre si tu veux. Elle me sourie, elle me laisse rentrer et je la remercie."
Je monte à l'étage, je m'arrête entre les deux portes sois Richie sois Mike. Sois je vais voir Mike et j'affrontre la situation sois j'abandonne et j'entre dans la chambre de Richie. Je n'ai pas le temps de faire une choix qu'une des deux portes s'ouvre.
--------------------------------------------------------------
825 mots - 10/09/2022
Alors qu'elle porte s'est ouverte d'après vous ?
J'ai l'impression que se chapitre est court alors que dans mes notes c'est long mdrr.
Vous pensez quoi de ce chapitre ? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci pour les vus, les commentaires et les abonnements !!
VOUS LISEZ
a year of respite ? //Byler// ( en cours)
FanfictionWill un jeune ado de 16 ans rentre au lycée cette année. Toute son année de collège lui et sa bande de pote, le loser club, se sont fait harceler par la bande d'harceleur dirigé par Mike Wheeler. Cette première année de Lycée va amener les deux lyc...