Les nouvelles

181 8 61
                                    

Je rentre chez moi Jane m'attend avec Nick et Lucas. Quelle poisse.

"- Où est Mike ? Commença Jane.
- Qu'est ce que j'en sais ? Il est asser grand pour se débrouiller tout seul. Répondais-je."

Je m'étais pas rendu compte que je parlais mal à Jane avant que Nick vient me pousser contre un mur.

"- Lucas on va le chercher, Nick détruit le, sa lui apprendra à répondre. Dit Jane avant de partir."

Nick acquise en souriant puis me balance contre un autre mur. J'essaye de me débattre mais il est bien plus fort, il me donne des tas de coup de pied avant de me prendre par le col.

"- Lâche le ! Fit un gars derrière Nick que je ne peux pas voir."

Nick me lâche, les deux gars de battent. J'essaye de me relever mais en vain, je reste assis contre le mur j'essaye de reprendre mon souffle. Quelqu'un m'aide à me relever. Stanley.

"- Stan ? Demandais-je avant de voir que Harry, le frère de Nick est avec lui.
- On te sort de là vient. Répondis Stan."

On partis et ils m'amènent chez Stanley. Arrivé là-bas ils me posent sur le lit et Stan va chercher de quoi me soigner.

"- Merci Harry, tu aurais pas du faire ça à ton frère.
- Oh t'en fais pas j'ai pris l'habitude avec lui et toute les personnes qu'il à harceler. Répondis Harry en enlevant mon haut pour pouvoir me soigner.
- C'est pas la première fois ? Demandais-je.
- Non c'est même pour ça qu'on à déménagé ici, tu serai à l'écoute tu l'aurais su. Rigola Harry.
- Désolé j'étais pas en forme ces derniers temps. Dis-je en baissant la tête."

Harry me pris les épaules.

"- C'est rien sa arrive, je comprend surtout avec tout se que tu as vécu, Stan ma tout raconté.
- Oui désolé, il fait partie de la bande et voulait savoir ce qui t'arrivais. Fit Stan en arrivant dans la chambre.
- C'est rien. Répondais-je en souriant à Stan."

Harry prit la trousse de soin et commence à me soigner.

"- Je vais commander à manger, vous voulez quoi ? Demanda Stan.
- Pizza pour moi, Will ? Repondis Harry.
- Pizza sa me va. Dis-je.
- Bien je reviens. Fit Stanley avant de partir de la chambre.
- Tu as parlé avec Mike après que tu sois partis ? Me demanda Harry."

Je relève la tête vers lui m'attendant pas à cette question.

"- Trop direct ? Désolé. Repris Harry.
- C'est rien, oui je les trouvé mais on reste à l'écart l'un de l'autre c'est le mieux à faire. Lui répondais-je.
- Donc j'ai encore mes chances ? Dit Harry.
- Quoi ? Demandais-je."

Stan revient dans la chambre faisant taire Harry.

Il serait attiré par Mike ? Ou moi ? Je le savais pas gay ou autre.

Il finit de me soigner, les pizza finissent par arrivé et on se met à regarder un film. On a plus reparler avec Harry sur notre conversation. A la fin du film on s'endort tous les trois. Je ne voulais pas rentrer chez moi, Stan et Harry ne voulait pas non plus que je rentre.
C'était aussi risqué pour Harry de rentrer chez lui.

Le lendemain je me lève avant tout le monde avec la douleur qui recommence. Je me lève et part dans la salle à manger essayant de trouver des médocs ou autre.

"- Tu en fais du bruit tu le sais ? Fit quelqu'un qui rentre dans la salle à mangé.
- Désolé Harry, je cherchais des médocs. Répondais-je en arrêtant tout action pour ne plus faire de bruit.
- Viens c'est dans se placard. Me répond-il en se dirigeant vers le placard."

a year of respite ? //Byler// ( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant