Les réponses

187 10 92
                                    

"- Pourquoi tu veux essayé avec un mec ? Lui demandais-je.
- J'ai envie de réponse à mes questions. Me Répond-t-il."

Je ne sais pas si il dit la vérité ou si il ment super bien.

"- Pourquoi moi ? Le questionnais-je.
- Sa te dérange tant que ça que je t'ai choisis ? Dit-il en détournant ma question.
- Je veux juste savoir pourquoi moi et pas un autre ?
- Je ne sais pas. Il lève les yeux au ciel."

Je réfléchis aux autres questions que je pourrais lui poser, j'ai du mal à me concentrer avec mon cœur qui bat à dix mille à l'heure et mon mal de ventre.

"- Comment savoir que tu ne me ment pas ? Lui demandais-je.
- Pourquoi je mentirais ?
- Peut-être parce que tu es mon harceleur depuis le collège ? Dis-je ironiquement."

Il se rapproche de moi, nos mains sont collés et son visage est tout près.

"- Tu as encore peur de moi après 2 semaines ou je ne t'ai pas frapper ?
- Sa part pas comme ça. Dis-je en baissant la tête."

Il me relève la tête avec son doigt sous mon menton. Je plonge mon regard dans ses yeux, ses yeux marrons simplement incroyable. J'ai envie de l'embrasser mais je n'ose pas, si j'ose faire quelque chose de mal tout ça pourrait s'arrêter et j'en ai pas envie.

Il finit par lâcher mon menton, ma respiration ralentit mais pas mon cœur. Pourquoi sa fais si mal d'être amoureux ?

"- Tu peux me faire confiance la dessus ? Me demanda-t-il."

J'hoche simplement la tête. J'ai vraiment envie de lui faire confiance mais après tout ce qu'il s'est passé sa ne peut pas disparaître aussi vite. Si ?

"- Je vais y aller mon frère doit m'attendre. Dis-je en me levant."

Je me dirige vers sa porte, Mike m'arrête en me prenant la main me faisant me retourner vers lui. Je dois l'embrasser ou pas ?

Finalement c'est lui qui m'embrasse me prenant par les hanches me rapprochant de lui. Mon ventre me fait littéralement mal en se moment mais se baiser me faisait penser à autre chose. Je répond à son baiser, je n'ai pas le courage de bouger un seul de mes membres par peur d'arrêter cette scène. Le baiser pris fin, il me sourit en m'ouvrant la porte. Je reste bloquer sur place en le regardant, je repris vite mes esprits et partie le plus vite possible sans lui dire au-revoir.

Je sors de la maison des Wheeler, la voiture de mon frère n'y est pas. Je décide donc de marcher à pied jusqu'à chez moi. Je m'arrête devant la forêt, une idée me vint en tête. Je marche donc en direction de la forêt pour aller dans mon château. Cela va faire des années je n'y suis pas allé.

Arrivé là-bas, je rentre dans la cabane et m'assois sur le lit. Je regarde un peu partout, mes dessins accroché au mur et les photos du loser club. Je m'arrête sur des photos de moi et Mike encore ami en primaire. Je sourie instinctivement et les pris pour les ramener chez moi.

Je finis par rentrer voyant le soleil se couché. Ma mère va s'inquiéter mais c'est pas grave. Chez moi, je pars directement dans ma chambre, je range les photos dans mon journal n'oubliant pas de noter tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je m'endors pour une fois heureux de cette journée sans trop stresser pour les cours du lendemain.

Le lendemain je pars en cours en vélo, je vais vers mon casier pour récupérer mes cours d'aujourd'hui. Arrivant là-bas je vois le groupe de Mike, se dernier embrassant sa petite amie. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder, je n'arrive pas à détourner le regard des deux entrain de se manger les lèvres. Les mains de Mike sont sur ses hanches comme avec moi hier. Elle a ses mains sur ses joues, se que j'aurai du faire la dernière fois.

a year of respite ? //Byler// ( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant