Arriver au lycée je rejoins ma bande en les saluant tous. On parle de tout et n'importe quoi jusqu'à que la sonnerie retentit. Stan me prend le bras m'amènant un peu plus loin, on marche derrière le groupe.
"- Tu es arrivé avec Mike et Jane et tu as l'air mieux qu'hier, il s'est passé quelque chose ? Me demanda Stan.
- Ouais, je te raconte ça après que je donne les cours particulier à Mike ? On se rejoint au château ?
- Sa me va. Me Sourit-il."On partit donc en cours. À la dernière heure de cours je me retrouve à côté de Richie. Celui-ci se trouve à côté de Mike. On est en pleine expérience en physique-chimie. Faire une expérience avec les deux frères c'est dur a supporter croyait moi. Cette fois si c'était plus calme. Mike observer, Richie lisait les instructions et moi je faisais ce qui étais demandé. Richie s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose sans que son frère entende.
"- Tu lui donne des cours particulier ce soir ? Me demanda-t-il.
- Je sais pas du tout pourquoi ? Répondais-je.
- Pour savoir si tu va devoir t'occuper de lui. Me dit Richie avant de se faire frapper par Mike.
- Je suis pas sourd du con. Dit-il en levant les yeux au ciel."Avant je lui aurai crier dessus. Maintenant je me retiens juste de rire.
"- Putain fais gaffe ! Tu as failli tout renverser. Répond Richie en se retournant vers lui.
- TU as failli ! Tu as qu'a être plus discret si tu veux parler sur le dos de quelqu'un débile. Répond Mike froidement à son frère.
- Ok stop ! Dis-je en me mettant au milieu.
- Laisse moi le frapper 50-50 ! Dit Richie. Je le repousse.
- Met toi à ma place tu veux une heure de colle ou quoi ?
- C'est ça protège ton mec."Je lui donne une claque derrière la tête. Mon action fit rire Mike.
"- Aie mais ça va pas ? Répond Richie.
- Désolé, on peut reprendre ? Lui demandais-je.
- Oui oui. Répond-il."On recommence cette fois si je lis et Richie met les ingrédients. Mike pose sa main sur ma jambe. Mon cœur recommence à battre vite. J'essaye de ne pas bégayer en lisant ce qu'il faut faire. Il s'approche de moi.
"- Je veux bien des cours particulier moi. Chuchota Mike. J'arrête de lire me tournant vers lui.
- Il faut faire quoi ensuite ? Demande Richie.
- Remue. Lui répond son frère voyant que j'avais pas écouter sa question."Mon regard se baisse vers sa main sur ma cuisse puis je relève les yeux voyant Mike sourire. Sa doit lui plaire de voir l'effet qu'il me fait. Il va jouer avec maintenant super bravo Will.
"- Et voilà ! Cria Richie se qui me fait me retourner vers lui."
Le prof se dirige vers nous, j'enlève la main de Mike mais elle revient constamment.
"- Bien 10/10, vous pouvez ranger et sortir. Dit le prof après avoir observer notre expérience."
On le remercie et on range tout puis on sort de la classe. Je vais à mon casier qui est juste à côté de la salle suivit de Richie. Je range mes affaires et prend dont j'ai besoin pour nos devoirs.
"- Tu va continuer à être sympa avec Mike pendant longtemps ? Me demanda-t-il.
- Pourquoi je devrais pas ? Lui demandais-je.
- C'est juste C'est chiant quoi. La prochaine étape il va faire les soirées films avec nous ?
- Quoi ? Mais Richie stop, c'est juste qui va arrêter de nous frapper définitivement. Lui répondais-je.
- Ouais bah c'est chiant de voir qu'il rit à se que tu fais. Tu as entendu son rire. Dit Richie."Je ferme mon casier levant les yeux au ciel. J'aime bien son rire moi. C'est pas le sujet.
"- Tu as entendu le tiens peut-être !? Cria Mike. Je sourie.
- Écoute pas nos conversations ! Cria aussi Richie.
- Au lieu de crier rapprochez vous non ? Demandais-je.
- Beurk. Répondis Richie avant de partir vers Eddie qui venait de sortir."
VOUS LISEZ
a year of respite ? //Byler// ( en cours)
FanficWill un jeune ado de 16 ans rentre au lycée cette année. Toute son année de collège lui et sa bande de pote, le loser club, se sont fait harceler par la bande d'harceleur dirigé par Mike Wheeler. Cette première année de Lycée va amener les deux lyc...