La porte s'ouvre laissant apparaître Mike. J'avala ma salive, il ne me regarde même pas et descend. Je me retourne et voit qu'il embrasse Jane, j'ai encore une fois mal au cœur, j'essaye de retenir mes larmes et ouvre la porte de la chambre de Richie. Je m'arrête voyant la scène devant mes yeux. Richie au dessus de Eddie. Il se relève vite.
"- Mec je savais pas tu devais venir. Commenca-t-il stresser. Je sourie et regarde Eddie qui sourie timidement.
- Bravo, je pars si je vous dérange ? Rigolais-je. Richie me tape la tête après ma réflexion ce qui fais rire Eddie.
- Bon vous m'expliquer ? Reprenais-je.
- Ok si tu veux. Répond Richie en fermant la porte."----------------------
Pdv Eddie :
Richie ma inviter chez lui pour regarder le nouveau dvd qu'il avait reçu. Je suis donc en route pour aller chez lui, j'ai du convaincre ma mère je ne sais pas combien de temps pour qu'elle m'y amène. Heureusement cela avait marché, je suis actuellement devant sa maison et sonne. Sa mère m'ouvre en me souriant et me laissant passer. Je la remercie et Richie descend en courant.
"- Eds aller viens ! Dit-il en me prenant le bras pour monter dans sa chambre."
Cette complicité entre nous m'avez manqué. On se voyait plus trop à cause des cours mais rien a changé et je suis content. On arrive dans sa chambre, il referme vite sa porte et prend le dvd qu'il a sans doute reçu.
"- Prêt à voir ton premier film d'horreur Eddie-chou ? Dit-il, il a l'air super heureux.
- Seulement si tu arrête de m'appeler comme ça.
- Ok Eddie-chou. Sourit-il."Je croise les bras pour faire genre, en vrai j'adore ce surnom. Sa me donne l'impression d'être important pour lui et c'est tout se dont j'ai besoin.
"- Je rigole Eds, comment ta convaincu ta mère de venir ? Demanda-t-il en mettant le dvd dans le lecteur.
- Je lui ai dis qu'on avait un devoir ensemble. Lui répondis-je.
- Ok aller installe toi !"Je le trouve différent, de lui même il aurait sortie une blague salace sur ma mère mais rien. Je m'installe à côté de lui toujours dans mes pensées. Je me pose des tas de question sur son comportement.
Pendant le film il pose sa main sur la mienne. Je me pose pas trop de question, il a sans doute pas fais exprès et c'est pas rendu compte qu'il y avait ma main en dessous. Au lieu de ça il prend ma main dans la sienne, je tourne ma tête vers lui ne comprenant pas. Il reste concentré sur la télé, je décide donc de laisser ma main et de me reconcentrer sur le film.
1h plus tard, j'ai sursauté beaucoup de fois ce qui nous a beaucoup rapprocher. A la fin du film , Richie ne se lève pas et tourne la tête vers moi.
"- Ça va ? Lui demandais-je."
Il hoche simplement la tête, j'ai l'impression qu'il se pose beaucoup de questions en ce moment. Mais à quoi pense t'il ? Je passe ma main devant ses yeux.
"- Richie ? Ça v-"
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, je reste choqué. Richie Wheeler vient de m'embrasser, moi ? Tellement sous le choque que je ne bouge pas. Il me couche sur le lit se mettant sur moi. Il continue le baiser, cette fois si j'y répond et place mes mains sur ses joues.
Au même moment la porte s'ouvre dévoilant un Will choqué. Richie s'écarte vite de moi et se lève du lit.
"- Mec je savais pas tu devais venir. Commenca-t-il stresser"
-------------------------
Pdv Will :
"- Je vous dois des félicitations ou pas ? Demandais-je en regardant Eddie.
- Pourquoi ? Me demande Richie. Eddie baisse la tête en souriant, il est gêner.
- Je rigole Eddie. Rigolais-je.
- Bon tu fou quoi chez moi Will ?
- Oh euh je passais par la je voulais te dire bonjour, je vais vous laissez dans votre petite intimité."
VOUS LISEZ
a year of respite ? //Byler// ( en cours)
FanficWill un jeune ado de 16 ans rentre au lycée cette année. Toute son année de collège lui et sa bande de pote, le loser club, se sont fait harceler par la bande d'harceleur dirigé par Mike Wheeler. Cette première année de Lycée va amener les deux lyc...