Le néant. Voilà ce que je vois. Puis, un bâtiment se matérialise sous mes yeux. Le néant fait place à un endroit qui m'est inconnu. La construction ressemble à un centre de recherche. Une clôture électrifiée l'encercle avec un panneau accroché où est écrit:«Laboratoire de recherche surnaturelle. Défense d'entrer.» Je marche vers elle et plus je m'en approche, plus j'ai un besoin irrépressible de la toucher. Dès que ma main touche à la grille, tout autour de moi change soudainement.
Je me trouve maintenant dans une salle de réunion où sont réunis une cinquantaine de personnes qui regardent tous un écran. Des images et des cartes pointant tous sur un même point défile sur celui-ci. Je n'ai même pas le temps de lire ce qui est écrit que tout disparaît et je me retrouve à survoler cinq véhicules blindés sur une autoroute. Mon sang se glace lorsque je vois où se dirigent les véhicules.
Je me réveille en sursaut et je réalise que tout ça n'était qu'un rêve. Je regarde autour de moi et constate que je suis encore dans l'infirmerie. En me voyant réveillée, une infirmière accourt immédiatement. Elle prend ma pression, mon pouls, mes signes vitaux quoi et m'apprend que j'ai dormi trois jours. Ensuite, elle me demande si j'ai des douleurs quelque part. À ma grande surprise, je n'ai mal nulle part. Elle retire le dernier cathéter que j'avais puis me donne une combinaison grise comme celle de Justin avec des bottes et une ceinture.
- Où sont mes vêtements?
- Vous ne pouvez plus les porter. Vous faites maintenant partie de l'escadron. Et de toute façon, ils sont à moitié brûlés. Vous pouvez aller vous changer dans les toilettes là-bas. À moins que vous ne préfériez rester en blouse d'hôpital.
Avec une mine résignée, je me lève pour aller me changer mais je suis prise de vertige et je m'écrase contre le sol glacé. L'aide-soignante me relève et m'aide à m'asseoir sur le lit.
- C'est tout à fait normal. Nous vous avons donné des médicaments assez forts et vous êtes restée dans ce lit pendant 5 jours. Je vais vous cherchez un fauteuil roulant.
- Merci euh...
- Sofia.
- Merci Sofia.
- Je reviens.
Pendant que Sofia part chercher un fauteuil roulant, je repense à mon rêve. Il avait l'air si réel. Et s'il l'était? Et si c'était un avertissement? Je dois en parler Justin. Il faut que je lui dise que ces camions se dirigent vers nous.
Sofia arrive enfin avec la chaise roulante et m'installe dessus. Sur l'un des bras, il y a un panneau de commande que l'infirmière m'explique dans les moindres détails. Après quelques essais, Sofia dépose la pile de linge sur mes cuisses et me dit que si j'ai besoin d'aide, elle n'est pas loin. Je la remercie puis vais me changer.
Me changer a été beaucoup plus difficile que ce que j'avais pensé. Je vais vous épargner les détails mais disons que quand tu n'es pas capable de te lever, c'est assez compliqué.
Lorsque je suis prête, j'ouvre la porte et je découvre un homme assez grand portant un costume noir sur mesure. Il a des yeux dorés comme je n'en ai jamais vu. Ses cheveux bruns caramel sont un peu en bataille ce qui lui donne un petit air rebel. Je lui donnerais trente ans.
Dès qu'il me voit, un sourire illumine son visage. D'une démarche assurée, il me dit:
- Ah enfin on se rencontre! Tu es Annabelle Johnson n'est-ce pas?
- Quoi euh...oui c'est moi. Comment savez-vous mon nom?
Je suis un peu prise au dépourvu. Comment sait-il mon nom? En même temps, ils doivent être bien renseignés sur moi parce qu'il faut un minimum de recherches sur une personne pour la kidnapper. L'homme ignore ma question puis se présente.
VOUS LISEZ
L'escadron de l'étrange
ParanormalAnnabelle rencontre Justin, une personne qui fera basculer sa vie lorsque celui-ci l'enlèvera. L'adolescente de 15 ans va découvrir qu'elle possède des pouvoirs et qu'elle devra apprendre à les maîtriser si elle ne veut pas qu'ils ne la consument. ...