📍 Stratford Institute 📍
Elles sont arrivées au bahut .
Kayla : La poisse y'a plus de place libre de ce côté
Myévah: Regarde de ce côté y en a une dépêche toi avant que cette voiture rouge la prenne.
Kayla : Et voilà . Oupssss le pauvre . On descend. N'oublie surtout rien.
(Elles marchent côte à côte , Rebecca et Ashley viennent à leur rencontre . Becca porte un chemisier blanc accompagné d'un Jeans noir avec des bottes, elle s'est fait des boucles également. Ashley un crop top bleu turquoise avec une jupe en cuir noir qui mettent ses fesses en valeur avec des Air force one blanc Ash est la seule à avoir les cheveux mi-longs)
Becca : Oulala mais regarder la Madame t'es très jolie Évah
Myévah: Merci Becca toi aussi
Ashley : ouais j'avoue au moins l'honneur de la famille Prescott n'est pas perdue d'avance .
Kayla : Vous êtes ravissantes mes bébés (Câlin à 3) Becca t'as pris du poids et toi Ash n'en parlons pas regarde ces fesses
Becca: Bah oui t'allais pas être la seule à grossir non
Ashley: Merci ma chérie
Tu nous avais manqué p'tite tête
Kayla: fière de ma p'tite tête contrairement à certaine 😂
Ashley : Oh mais Évah tu entends ça
Myévah: J'ai rien entendu
Kayla: C'est bien ma petite princesse
Myévah: Bon moi je vais rejoindre Cataleya bye grande soeur (bisous)
Kayla: Ok ma belle on se voit à 16 hrs
Myévah : Ça marche . Au-revoir les filles
Elles: Ciao Évah
(Évah part rejoindre sa copine et les 3 autres se dirigent à l'intérieur du bahut pour récupérer leurs emplois du temps)
Kayla: Pourquoi tout le monde nous regarde ?
Becca: Non non non ils nous regardent pas ils nous ont déjà donner notre dose de regard ce matin donc ça peut pas être moi et Ash c'est TOI.
Kayla: Je suis toujours la même
Ashley: mais tu plaisantes j'espère tu as pris du poids regarde moi ces fesses et en plus regarde ta tenue on dirait une vraie femme .
Kayla: Qui à eu l'idée de ce relooking ?
Ashley: Bah Dieu seul sait 😂. Merde voilà les p*tes qui arrivent
Kayla: T'inquiète nous sommes plus les gamines qui baissent la tête face à leurs insultes.
Blaire: Mais regarder moi ça les filles on dirait que nos 3 p'tites princesses ont pris des cours de beauté durant le vacances ?
Crystalle: Oui c'est vrai Prescott s'habille mieux
Anaëlle: pfiouww 😂😂
Kayla: Malheureusement je peux pas en dire autant pour vous euh Blaire ont dit pas LE vacances mais LES vacances et toi Crystalle ton nom de famille c'est Young pas vraie l'année dernière en cours d'anglais le prof nous avait donner les adjectifs ainsi que leurs définitions en français Young signifie jeune et toi t'es loin de ressembler à ton nom de famille tu vieillis de jour en jour ma pauvre fille et toi Anaëlle va sur Pinterest pour savoir un peu plus de la mode parce que tes boucles d'oreilles ne s'accordent pas à ta robe de même pour ces trucs que tu oses appeler chaussures . J'aimerais rester papoter avec vous mais non je ne peux pas mes copines et moi ont horreur des odeurs nauséabondes et en plus faut qu'on récupère nos papiers au secrétariat alors bisous bisous et à jamais.
(Elles sont restées sans voix même Ashley et Rebecca ne s'attendaient pas à ma réponse et nous sommes parties en faisant attention de bien les bousculées non mais elles sont malpolies faut laisser passer les reines quand même )
Becca: Franchement Kayl tu me dépasses je suis stupéfaite
Ash: J'allais jamais trouver ces répliques je te décerne la couronne même Blaire était étonnée t'aurais dû voir sa tête
Kayla: Oui j'avais remarquer 😂non mais elles veulent toujours nous rabaisser mais maintenant c'est différent.
C'est une grande première y'a pas trop d'élèves au secrétariat cool(Leurs emplois du temps récupérés elles se dirigent vers leurs classes )
Kayla: Cool nous sommes dans la même classe et nous avons cours de
Ash et Becca: Biologie 😂Mr Durand
Kayla: J'ai trop hâte de revoir sa tête et son gros ventre (imitant le prof : à l'examen vous aurez à dessiner l'appareil digestif et ce sera sur 50 alors entraînez-vous chez vous 😂.)
Ash et Becca: 😂😂🔔🔊
Mme Archer : Veuillez regagner vos classes jeunes gens .
Kayla: On y va______________________
PDV Steeve
Bonjour le peuple je suis Steeve le plus beau gosse de ce lycée merdique . Je vivais à Brooklyn avec ma tante jusqu'à ce que ma mère ait décider de me faire rentrer l'année dernière ici à Manhattan pour rejoindre le lycée où elle bosse et je me suis fait pas mal de potes et de plans c*ls à mon arrivée elles sont trop bonnes ces p*tes. J'étais tranquille dans ma caisse j'allais me garer jusqu'à ce qu'une range rover noire prenne la place si c'est un homme je vais lui faire sa fête si c'est une fille bah faudra qu'elle demande pardon à tonton Steeve. Wouaw deux bombes descendent de la bagnole ça se voit rapide qu'elles sont soeurs. La plus grande à du c*l elle me plaît déjà.
Bon je vous laisse .Steeve va t-il rencontrer Kayla ?
Que va t-il se passer d'après vous ?
Rendez-vous chapitre 4
Bisous bisous😘#voter,commenter,partager💫
VOUS LISEZ
Plus jamais comme avant
RandomKayla 19 ans belle , douce , gentille et intelligente Elle a une beauté à en couper le souffle mais les garçons ne l'intéressent pas en ce moment. Elle vit avec son père et sa petite sœur Myévah à Manhattan. Sa mère les à abandonner pour aller ret...