~ 6 ~

2 1 0
                                    

PDV Kayla.

C'est l'heure de retourner en cours . J'ai cours de musique avec Mr Dalton .
Je vous passe le reste de la journée
Blaire ne m'a même pas regardé en classe encore moins à la fin des cours
Il est presque 16 hrs et Myévah doit m'attendre pour rentrer. J'ai une de ces faims de loup incroyable 🤦une fois terminé je vais devoir aller m'acheter quelque chose au Splat Burger.

PDV Olivier

Bienvenue dans mes sombres pensées 😈Je m'appelle Olivier Fishman parrain de la mafia Russe je suis en ce moment l'homme le plus recherché.
Mes parents sont morts lors d'un règlement de compte j'avais à peine 20 ans et depuis j'ai pris la relève j'ai 40 ans maintenant et je suis marié j'ai pas d'enfants pas le temps pour les gosses moi et ma femme sommes trop occupés pour ça bien qu'elle à déjà 2 filles ça suffit.
Aylin ne sait pas le genre de travail que je fais elle ne m'a pas reposer la question pour lui je suis un homme d'affaires extrêmement occupé qui voyage tout le temps et c'est mieux ainsi .
Dans mon cartel j'accepte pas les traîtres un coup de travers et la personne est éliminée, lors des échanges je tiens à ce que personne ne soit blessé si l'un de mes hommes attaque en premier je le descend je ne suis pas un criminel voyons je vend que de la drogue , blanchiment d'argent, braquage des maisons de bijoux , vol à main armé .
Falcon est comme un fils et c'est lui mon bras droit quand je l'ai recueilli il avait 18 ans et je l'ai mis à l'Université , je lui ai donner un toit , une famille ,une mère et le luxe il à fait des études en médecine et il à décider de travailler avec moi je lui pas forcé la main en tout cas .
Lucio c'est l'un de mes gardes du corp il précède Falcon .
Dans 3 mois j'aurai une importante livraison mais ça se passera à Manhattan ce qui signifie que nous allons bouger et cette livraison doit être fait avec beaucoup de prudence parce que je serai avec ma femme elle va voir ses filles la plus grande aura 20 ans .
Bon je vous laisse y'a le travail qui m'attend .

PDV Kayla
🛎️16 hrs fin des cours
Délivrance j'en pouvais plus de ce prof d'histoire , Ashley a dormi pendant tout le cours et Becca a dessiné le prof 😂j'étais la seule concentrée jusqu'à ce qu'elle me montre son dessin c'était horrible 😂.

Kayla: Je vais au Splat Burger vous venez ?
Becca: Je suis avec ma voiture et Ash également
Kayla: Cool on fera le cortège 😂
Dépêchons Myévah m'attend depuis un bon moment et moi j'ai grave faim et mes pieds n'en parlons même pas
Becca: Arrête de te plaindre Cendrillon
Direction nos voitures . Myévah m'attendait adossée à la porte téléphone en main
Kayla: Je suis là mon p'tit bébé.
Myévah : Enfin vous êtes là je commençais à en avoir marre de vous attendre. Kayla j'ai faim démerde toi.
Ash , Becca , Kayla : 😂😂😂
Ash: Elle à du caractère la p'tite princesse . Bon on y va y'a Blaire et j'ai pas envie de me battre avec elle le ventre vide
Kayla: Attendez un peu qu'elle se rapproche un peu plus et à ce moment-là on se décale direction voitures la honte du siècle 😂. À 3
Ash: 1
Becca : 2
Myévah: 3 go
Nous sommes montées en voiture et elle est restée plantée la bouche ouverte elle allait dire un truc 😂
Y'a quelques élèves qui ont vu la scène elle est partie furax avec ses chiennes de compagnies 😂On s'est tapé un fou rire Évah et moi je ne peux pas appeler les filles en vidéo interdiction de parler au téléphone au volant on l'a promis aux parents et on garde notre promesse .
Becca était devant avec sa Montero blanche
Ash au milieu avec sa Jeep bleu et moi derrière avec ma Range rover noire .
On arrive au Splat Burger y'avait pas mal de gens et la plupart faisait une fixette sur nous 4 jeunes demoiselles conduire ces voitures de luxe à Manhattan.
J'envoie un message vite fait à Papa et Dieu merci il était en ligne il à approuvé et j'éteins mon tél.
On entre
Serveur #1:. Bonjour mesdames bienvenue au Splat Burger vous restez consommer ou vous l'emporter ?
Becca: Nous allons rester manger merci
Serveur #1: Dans ce cas suivez-moi.

Il nous conduit à une table près de la fenêtre youpi un peu d'air frais fera du bien. Je m'installe en face d'Évah avec Becca à ma gauche et Ash en face de Becca c'est une table pour 4 .
Kayla: Merci
Serveur#1: Mon collège vous apporte le menu. Régaler vous et à bientôt .
Il part .
Myévah : Il est gentil au moins .
Un autre serveur arrive ohwww ça se voit rapide qu'il est gay
Serveur(euse) #2: Coucou les mignonnes je vous apporte le menu et je repasserai prendre vos commandes à toute à l'heure les filles
Kayla: Oh merde (😂tout bas) vous avez vu ses ongles les filles ?
Ash: Il ou du moins elle est mille fois mieux manucuré(e) que nous toutes rassemblées. On choisis avant qu'il ou elle je sais pas fasse son retour.
Kayla: Nous allons dire "elle" pour faire court ok 😂
Serveur(euse)#2: Alors les poupées vous avez fini ?
Myévah : Oui oui je prends des frites avec du poulet beaucoup de poulet même 😂et du jus de pomme.
Serveur(euse)#2: D'accord ma jolie je vais m'en assurer que tu reçoives tes poulets.
Kayla: La même chose que ma p'tite soeur (en pointant Évah du doigt) avec un coca.
Serveur(euse)#2: Oh c'est ta soeur ahww 😍vous êtes trop mignonnes . Ça marche deux frites avec beaucoup de poulet et vous autre ?
Becca: Du poulet avec des bananes avec du ketchup et un soda
Ash: Deux cheeseburger et un coca cola
Kayla: Un poulet à emporter également
Serveur(euse)#2: Ok je vais passer vos commandes et vous apporter un petit quelque chose à grignoter en attendant vous devez avoir faim regarder vos p'tites têtes.
Kayla: Y'en à une qui nous aime déjà à ce que je vois
Becca: Ouais 😂je l'aime bien aussi 😂j'ai aucun problème avec les lesbiennes ou les gay, les bisexuelles ou les transgenres .
Ash: Elle à de la classe au moins je vais lui demander pour ces ongles .
La serveuse revient avec 4 petits bols en plastique avec couvercle le sourire aux lèvres . Ahwwwww elle a un beau sourire on dirait une vraie meuf.
Serveuse #2: Tenez les bébés du raisin avec des noix
Kayla: Merci beaucoup mais il fallait pas te déranger
Serveuse : Non c'est rien de toute façon  y'en à plein dans un bocal à la cuisine y'a que moi et deux autres qui les mange et vous êtes les seules filles depuis que je travaille ici à accepter que je prenne leur commande sans un regard de travers ou sans refus en disant qu'elles vont voir ailleurs parce que je suis gay.
Kayla: Mais non nous sommes pas les mieux placées pour te juger voyons tu es comme tu es et les gens doivent l'accepter c'est ton choix , ta vie .
Myévah: Oui . Tu t'appelles comment ?
Serveuse: Lucciana et j'ai 22 ans . Mes copines m'appellent Luccia et vous pouvez faire de même 🤗
Becca: Ok Luccia . J'adore tes ongles.
Ash: Moi aussi je les aime bien
Lucciana: Vraiment je les ai faites moi même , je cuisine , je fais la vaisselle , la lessive, je maquille avec, je fais même les ongles d'autres personnes au studio sans problème.
Kayla: Alors là tu m'épates Luccia tu es serveuse et esthéticienne ?
Lucciana : Oui oui mais j'ai étudier le marketing à New York et je suis de retour ici à Manhattan pour travailler .
Je vous passe mon numéro on se verra un de ces quatre pour que je vous arrange toute cette paperasse (elle pointe nos cheveux et nos ongles)
Becca: J'suis partante
Lucciana: 704 *******
Kayla: C'est noté je vais faire un groupe et t'ajouter ce sera plus facile
Lucciana: Bonne idée . Je vais chercher vos commandes .
Elle s'en va
Myévah: Vous passez de 3 mousquetaires à 4 mousquetaires 😂
Ash: Ce serait chouette d'avoir Luccia comme amie fini les grosses dépenses au studio et en plus elle est très sympa et très gentille .

Luccia nous apporte nos commandes et est repartie travailler
Nous mangeons tout en bavardant sur les vacances et ce que qu'on fera après le bac etc. C'est l'heure de départ il est bientôt 18hrs 30 . Nous partons dire au-revoir à Lucciana et récupérer le poulet de mon père .
Kayla: C'était chouette de faire ta connaissance Luccia et c'était également bon le repas merci beaucoup .
Lucciana: C'est mon travail les filles . Voici le plat à emporter. Et n'oubliez pas de m'écrire hein je termine à 19 hrs.
Kayla: oui sans faute une fois à la maison je crée le groupe . Encore merci
Les autres: Merci Luccia ciao
Lucciana: Ciao les Bella.
On sort du Splat Burger . Le soleil est toujours présent .
On se fait la bise et on part chacune de notre côté.
Je vous passe le trajet .

C'est un peu long ce chapitre les bébés je m'excuse.
Bisous bisous 😘

#voter,commenter,partager 💫

Plus jamais comme avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant