~ 9 ~

1 0 0
                                    

On arrive à la cafétéria je repère facilement Évah et sa copine . On se dirige vers les étalages pour remplir nos plateaux une fois terminée nous nous dirigeons vers une table vide dans le fond.

PDV Steeve
Je débarque à la cafét avec les mecs , toute les filles gloussent dans nos dos elles veulent littéralement nous croquer 😂.
La voilà tout au fond avec ses copines elle est canon.
Steeve: Regarde qui est là Dani
Dani: Kayla . Allons la voir .
Harry: Laisser les manger .
Steeve: Nous allons juste saluer détends toi mec .

PDV Kayla
Myévah : Les populaires se dirigent droit sur nous les filles
Kayla: On les ignore simplement .
Steeve : Bonjour les filles bien ou bien ?
Cataleya: Bien
Cata est la seule à ne pas capter le mot ignorance 🙄
Steeve: Ok merci l'accueil .
Ash: Je t'en prie
Dani : T'es bien sapé Collins
Becca: Ouais comme d'hab
Kayla: Vous avez fini ? Si oui libéré le passage j'aimerais passer
Je récupère le plateau et je me lève pour partir et je trébuche va savoir comment et boom Mr ARCHER me rattrape . Waw je n'avais jamais vu ces yeux ils sont magnifiques et je dois avouer qu'il est mignon même très mignon. Tout le lycée nous regarde maintenant génial Kayla tu as fini par attirer l'attention sur toi. Je me détache rapidement de lui
Kayla: T'es malade ou quoi ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond pour toi mec?
Steeve : Rho calmos meuf tu allais tomber et je t'ai rattraper juste à temps sinon tu t'aurais fracasser le crâne.
Kayla: Fallait me laisser tomber .
Je sors de la cafét furax comme jamais et je me dirige vers le terrain ,me poser sur un banc. Les autres m'ont rejoins quelques minutes après.
Myévah: Ça va grande soeur ?
Kayla: Ouais pourquoi ?
Ash: Mme était genre énervée 2.0 à la cafét.
Kayla: Il m'a saoulé et y'avait l'autre plouque qui nous regardait .
Becca: Bref. Dans cinq minutes on retourne en cours.
On parla encore un peu et on retourne en cours.
Génial cours de biologie j'aurai Archer à mes trousses 😪.
Le cours commence tranquillement tout le monde est attentif ou du moins je pense. Archer n'arrête pas de me lancer des regards noirs pff le gamin qu'il est .
Il a même renverser de l'encre sur mon cahier génial
Kayla: Si y'avait pas de prof je t'aurai rapidement refait la figure bouffon .
Steeve: Ouuu j'ai peur . Tshipp
Mr Durand: Bon y'aura deux exposés cette année .
Le premier sera pour le mois prochain et vous allez travailler par deux .
(P*tain de mercredi) je veux pas me retrouver avec Archer.
Pendant que le prof explique j'en profite pour interpeller la sainte vierge Marie pour ne pas avoir à travailler avec ce bouffon .
Steeve: Prie autant que tu voudras si le destin veut qu'on travaille ensemble et bien ce sera le cas .
Comment il a deviner celui-là bref .
Mr Durand : Prenez un p'tit morceau de papier et inscrivez vos noms et venez les déposer dans le bocal.
On s'exécute .
Il ferme le bocal et le remue . Mr Durand se dirige vers les élèves avec le bocal en main histoire de récupérer un papier . C'est mon tour j'hésite un peu et je finis par prendre un papier mon voisin également sauf que lui sourit comme un mongole en dépliant le papier.
CATASTROPHE Steeve A. sera mon binôme de biologie.
Steeve: Je te l'avais dit Prescott.
Je suis dans tout mes états actuellement. Le cours touche à sa fin. Et Steeve part s'assoir avec ces potes et Noémia vient à côté de moi.
Kayla: Les filles je suis avec...
Becca: Archer
Kayla: Comment tu as su ?
Ash: Nous avons toutes les deux capter la discus

Je vous passe les derniers cours. C'est la fin . Myévah m'attendait . Je salue les filles et hop la maison trop fatiguée.

Merci d'avoir lu .
D'après vous cet exposé sera catastrophique ou plutôt bien ?
Le pari des garçons ?
La vengeance de Blaire ?
Comment Kayla va t-elle s'en sortir ?
Bisous bisous😘

#voter,commenter,partager 💫

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus jamais comme avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant