~ 7 ~

3 1 0
                                    

Le portail s'ouvre automatiquement , j'emprunte l'allée et Myévah sort m'ouvrir la porte du parking. Papa est déjà rentré .
Je coupe le moteur récupère son poulet et descend. La porte s'ouvre sur Papa.
Adhams : Vous êtes là mes princesses (câlin à 3).
Rentrons maintenant . Racontez moi votre journée. J'étais impatient de vous voir.
Kayla: Bonsoir Papa . Je t'ai apporté quelque chose à manger
Adhams: Merci ma belle j'étais en train de réchauffer de l'eau pour cuire des pâtes.
Ont s'installent dans la salle à manger , il éteint le four et prends une assiette .
Ont discutent de la journée et d'autres choses pas trop importante.
Adhams: J'ai trouver une femme de ménage elle s'appelle Mariah elle est d'origine Espagnol elle commence demain matin elle était là y'a une minute .
Tu rentres tard et tu es fatiguée tu n'auras plus besoin de devoir cuisiner faut que tu te consacres à tes études .
Kayla: Ça me dérange pas Papa
Adhams : Non mademoiselle alors là non .
Myévah: Je vais prendre une douche et faire mes devoirs bonne soirée Pap's (bisous) Kayl je t'attends j'ai un devoir d'anglais.
Kayla: Ok ma belle j'arrive
Adhams: Bonne soirée et concentre toi ma belle je viendrai te souhaiter bonne nuit après .
Myévah monte dans sa chambre et laisse sa sœur avec son père en train de discuter.
Kayla: Papa ce matin Évah m'a posé la fameuse question
Adhams: 🤦pauvre petite et tu lui as dit quoi ?
Kayla: Je lui ai dit que maman nous aime même si elle nous abandonné elle avait peut-être ses raisons je me trompe ?

PDV Adhams
Oh mon Dieu comment vais-je dire à Kayla que sa mère avait un amant à la naissance de Myévah et qu'elle avait voulu mettre Myévah à l'orphelinat. Comment vais-je lui dire la vérité et je déteste mentir à mes enfants .

PDV Kayla
Ça se voit que mon père me cache quelque chose et je dois savoir ce que c'est .
Kayla: Papa
Adhams: Oui oui votre mère vous aime beaucoup tu sais quand un mariage ne fonctionne plus c'est un peu comme ça l'un d'entre eux est obligé de partir .

Désolée papa ça pue le mensonge et moi je vais découvrir la vérité avec ou sans ton aide .
Kayla: Ok je vais retrouver Évah on se voit après .
Kayla monte retrouver Évah à peine dans les escaliers le téléphone se met à sonner Adhams se lève pour aller répondre et suite à un réflexe Kayla fait demi-tour pour écouter la conversation heureusement que le son est assez fort elle pourra entendre facilement la voix de l'autre personne
Son père est de dos pas de chance pour qu'il le voit .

Adhams: Oui Alo
…: Adhams c'est moi Aylin
Le cœur de Kayla se mit à battre à toute vitesse . Sa mère . La voix de sa mère retentit derrière cet appareil .
Adhams: Qu'est ce que tu veux Aylin ? Tu n'as pas honte d'appeler après toutes ces années ? Après tout ce que tu m'as fait Aylin tu m'as trompé avec cet homme et t'es partie le retrouver alors ne viens pas me demander de te pardonner parce que non c'est non je viens de mentir à Kayla parce que je ne veux pas qu'elle déteste sa mère j'aurai très bien pu lui dire qui est Aylin j'aurai pu lui dire que sa mère a voulu vendre sa deuxième fille à je ne sais qui comme une vulgaire chose mais non je ne l'ai pas fait.
…: Adhams stp laisse moi parler
Adhams: Pour dire quoi ?
…: Je vais revenir pour l'anniversaire de Kayla et je vais tout lui dire stp ne lui dit rien pour le moment stp Adhams laisse moi revoir mes filles .
Adhams : Jamais tu m'entends bien jamais Aylin tu ne verras mes filles et n'ose plus dire tes filles parce que tu avais voulu vendre Myévah si tu t'approches ne serait-ce qu'à un mètre de mes filles les preuves de la vente sont dans mon bureau j'avais réussi à te les voler avant que tu t'en ailles on verra qui d'entre nous elles vont croire.
…: Non Adhams stp ne fait pas ça jette ces papiers stp elles pourront les retrouver un jour .
Adhams: Ce serait cool comme ça , ça méviterait de leur dire qui tu es réellement.

Omniscient:
Il raccroche très violemment ,il était tellement en colère et perdu
Adhams retourne dans la cuisine prendre un verre pour se calmer et Kayla ne trouve plus la force pour monter retrouver Myévah après tout ce qu'elle vient d'entendre sur cette femme qu'elle défendait devant Myévah. Elle réussit à monter dans sa chambre avec beaucoup de mal . Une fois là-haut elle ouvrit la porte du balcon pour respirer un grand coup .

PDV Kayla
Ma mère a voulu vendre Myévah 😓ma vie, mon sang , ma princesse comment a t-elle pu ? Comment vais-je dire à Évah la vérité ? Quelle genre de personne est elle ?

(Les larmes se mirent à couler sans qu'elle ne puisse les retenir )

Si cette femme veut revenir et bien qu'elle vienne je vais l'attendre 👿Myévah est ma p'tite princesse et jamais jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal .

(Elle essuie ses larmes , se lave la figure et part retrouver Évah comme si de rien était)

Voilà
Beaucoup de suspense …
Bisous bisous 😘

#voter,commenter,partager 💫

Plus jamais comme avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant