~ 8 ~

1 0 0
                                    

⏰6hrs 45

La nuit à été longue pour Kayla et Adhams .
Elle doit se préparer pour aller en cours bien qu'elle n'a pas trop envie d'y aller .

PDV Kayla
🤕Aïe j'ai une de ces migraines horribles . J'ai même pas envie d'aller en cours mais j'y suis obligé sinon Papa se doutera de quelque chose . Pas trop envie de choisir une tenue chic quelque chose de décontracté fera l'affaire : Jeans , Air force one blanc , t-shirt oversize noir , queue de cheval , mascara , brillant à lèvre.
Je suis prête je récupère mes clés mon sac et mon téléphone qui était en charge et j'y vais. J'entends des voix on dirait que la nouvelle femme de ménage est déjà venue.
Je vais voir Évah elle doit avoir besoin d'aide .
Kayla: Oh dit donc t'es déjà prête ma chérie qu'est ce qui se passe ?
Myévah: Non rien j'ai un cours de labo et ce Mr est disons un peu cancan 😂bien que le cours commence à 9hrs mais vaut mieux être là avant lui. Je termine à 14 hrs aujourd'hui
Kayla: Oui c'est vrai Mr John est un peu cancan j'avoue 😂.Moi aussi je termine à 14hrs plutôt bien bon on descend déjeuner maintenant vu que t'es prête et en plus je crois que Mariah est déjà venue .
Myévah: Oui on ferait mieux d'y aller.
Elles descendent retrouver leur père qui les attendais déjà .
Adhams : Bonjour les filles comment allez-vous ?
Myévah : Bien Papa
Kayla : Bien

Adhams s'aperçoit tout de suite que Kayla ne va pas bien mais il ne posa pas de question .
Adhams: Je vous ai parlé de Mariah hier soir et bien elle est là et c'est elle qui a cuisiné ce matin elle ne parle pas trop bien le français et l'anglais vous allez l'aider un peu .
Kayla: Hmm! Sans prob Où est elle ?
Mariah: Bueños dìas chicas . Comment allez-vous ?
Son accent est très bizarre en tout cas .
Myévah: Bien merci Mariah 😊
Kayla: Bien Mariah et toi ?
Mariah : Bien gracias . Moi et votre père préparer à manger pour vous .
J'ai failli émettre un rire heureusement que Myévah m'avait pincé à temps j'aurais pas pu me retenir
Kayla: merci Mariah
Nous passons à table les plats ont l'air délicieux en tout cas (oeufs brouillés, pâtes bolognaise avec des saucissons des toasts grillés et du jus de pomme.)
Adhams: Bon appétit à tous . Mariah vous rester manger avec nous à table.
Mariah: Moi travailler Mr et vous famille .
Kayla: Vous famille aussi Mariah . Por favor .
Je suis pas trop nulle en espagnol grâce à Becca et au prof.
Mariah à accepter de rester manger avec nous. C'était un vrai délice j'avoue . Elle m'a épatée en tout cas . C'est l'heure de partir maintenant.
Kayla: Gracias Mariah
Myévah : Merci Mariah .
Elle nous a adressée un sourire en guise de réponse. Je monte me brosser les dents suivie par Évah.
Splash
Kayla: Wesh doucement sac à puce
Myévah : J'ai pas pu me retenir grande soeur tu as pris du cul
Kayla: Tshipp pire qu'un gosse celle là azy dépêche.
Je rentre dans ma chambre . Une fois terminée je descends prendre mes affaires.
Kayla: Évah je t'attends dans la voiture. Au revoir Papa (bise) Au revoir Mariah (bise)
Mariah: Au revoir Kayla (sourire)
Adhams: À plus tard ma fille.
Je sors récupérée ma voiture quelques minutes après Évah me rejoins et on y va

                📍Stratford Institute 📍

Une fois arrivée je me gare très facilement il n'y a pas trop de voitures aujourd'hui . Les filles sont déjà là j'ai facilement repérer leurs voitures .
Kayla: On se voit à la pause (bise)
Myévah : Oui oui bon courage avec tes profs 😁(bise)
Kayla: Démon va 😁
Évah part retrouver sa copine et je me dirige vers le bahut pour rechercher mes Babe's .
Je vous passe les cours jusqu'à la pause .

Voilà voilà je tiens à m'excuser au près de vous pour le retard.
Bisous bisous
N'oubliez pas la règle du jeu

#Voter,partager,commenter 💫

Plus jamais comme avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant