~5~

3 2 2
                                    

PDV Kayla
Je me dépêche pour aller retrouver les filles parce qu'il aura trop de monde dans les couloirs et ce sera un peu difficile .
Heureusement que ma classe était tout près de la leur je les ai vite repérer.

Kayla: On y va j'ai une faim de loup et en plus mes pieds me font trop souffrir et vous êtes les seules responsables .
Becca: Pleurnicheuse va
Kayla: Attendez ce n'est pas la fille qui était en bio avec nous là-bas ?
Ash: Ouais c'est bien Noémia
Toutes les trois :  Blaire
Elles accourent aider Noémia
Blaire: Tu oses encore relever la tête pour me regarder tu verras qui est Blaire Tempel
Kayla: T'es personne Blaire
(Tout les autres étudiants qui passaient par là se sont arrêtés pour suivre la scène y en à d'autres qui se dépêchent , ceux qui filment)
Fille #1:  Regarder c'est Prescott la fille qui avait peur de Blaire auparavant , elle s'enfermait dans les toilettes pour pleurer vous vous en souvenez ?.
Fille#2: Elle est  devenue très belle en tout cas
Fille#3: Elle à grave changer maintenant elle n'a plus peur de Blaire

(J'entendais toutes les phrases de ces filles dans mon dos et ça m'a donner encore plus la force de l'affronter)

Blaire: Répète
Kayla: T'es personne
Tu n'en as pas marre de devoir essayer de rabaisser constamment les plus faibles que toi ?
Blaire: Non au contraire ça m'amuse
Crystalle: Tu te prends pour qui toi à parler ainsi à Blaire Biscotte

(Biscotte (Prescott) était l'un des noms qu'elles m'avaient attribuées en CM2 jusqu'à l'année dernière et comme une gamine j'allais m'enfermer dans les toilettes pour pleurer Ash et Becca venait toujours me chercher et me réconforter , elles m'ont défendu du mieux qu'elles pouvaient mais maintenant c'est à mon tour de les défendre ainsi que toutes les autres filles timides qu'elles essaieront de rabaisser )
Kayla: 😂😂Appeler moi Biscotte, poule mouillé, ou inventer d'autres surnoms débiles ça ne fait rien je m'appelle Kayla Prescott et ce n'est pas 3 flemmardes comme vous qui va me dire comment je m'appelle est-ce clair dans votre cervelle ?Du moins si vous en avez oh oui y'a qu'Anaëlle qui en a c'est pour ça vois l'avez mis dans votre clan sinon vous serez dans le pétrin.
Et Blaire n'oublie pas de prendre des cours de français tu en auras besoin à l'Université je veux dire si tes moyennes te permettront d'y aller bien-sûr et toi Crystalle pense à devenir jeune comme ton nom de famille et toi suis des cours de beauté . Viens Noémia on y va .
(Elle allait partir et se retourna une dernière fois esquiva une révérence à Blaire (c'est un façon de la mettre K.O encore plus) et part avec Noémia et les autres.
Y'a une fille avec une tête encore plus intello que Noémia qui vient vers nous.)
Intello: Prescott t'es notre héroïne (elle m'a même prise dans ces bras j'étais stupéfaite)
Kayla: Euhh ok d'accord (je m'efforce à lui sourir )
Y'en à d'autres qui nous saluent , nous envoient des salutations, qui m'appellent par mon prénom.
Kayla: Noémia ça va mieux maintenant ?
Noémia: Oui oui merci Prescott (tête baissée)
Kayla: Ep ep ep relève la tête et regarde moi
(Elle obéit )
Kayla: Ne te rabaisse jamais Ok jamais devant qui que ce soit et appelle moi Kayla D'accord
Noémia: D'accord Kayla
Kayla: Tu restes avec nous où tu vas manger seule ?
Noémia: Je vais rejoindre mes amies elles m'attendent
Elle part sur la cour et nos héroïnes se rendent à la cafétéria
Becca: Ces vacances t'ont fait du bien dit donc tu tiens tête à Blaire
Kayla: Les gens changent poulette
Ash: J'aime bien cette nouvelle Kayla

La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poussière tout les yeux sont fixés sur nous à la cafétéria . Nous passons près de la table de Blaire elle me lance un coup d'œil diabolique et pour l'énerver encore plus je lui fait un coucou de la main. Y'a plein de bonnes choses aujourd'hui : Croissants, sandwich au poulet , crêpes salé, hot-dogs , egg rolls, Spring rolls, sea food, riz au champignons farcis accompagné d'écrevisses , ailes de poulet comme amuse bouche : Pringles , cookies, Snickers, bonbon Oreo , gâteau à l'orange. Du jus d'orange , jus de pomme, coca et autres.
Ash: J'en ai l'eau à la bouche je sais même pas quoi choisir
Becca: J'ai ma p'tite idée
Kayla: Moi de même .
Elles prennent chacune un plateau
Kayla: sandwich au poulet, Spring rolls , des ailes de poulet. Snickers et du jus de pomme .
Becca: Riz au champignons farcis accompagné d'écrevisses, croissant , gâteau à l'orange et un coca .
Ash: Ailes de poulet , croissant , cookies , jus de pomme.
Elles vont s'assoir à une table au fond peu de temps après Myévah et Cataleya arrivent avec leur plateau.
Myévah: On peux s'asseoir avec vous ?
Becca: Oui oui Évah
Myévah: Merci. Kayl j'ai vu la vidéo de toi et Blaire
Kayla:  Vidéo de moi et Blaire ?
Cataleya: Oui dans les couloirs quelqu'un vous a filmé et posté sur la page de l'école
Kayla: Et merde je suis foutue fait voir

Myévah sort son téléphone et lui montre la vidéo des milliers de personnes ont déjà vu la vidéo et ça continuent d'augmenter sans parler des commentaires : Cette fille est trop belle , regarder sa veste , trop la classe, bien fait pour elle, Blaire ressemble à une p*te etc …

Kayla:  Je savais pas qu'autant de gens suivaient la page de l'école
Becca: Tu rigoles pas j'espère Stratford est classé dans les top dix des écoles les plus réputés de Manhattan y'a environ (1M) un million de followers .
Pourquoi tu as ce téléphone ?
Kayla: Pour faire de la musique , pour vous appeler également mon père , Myévah surfer sur Pinterest.
Becca: Myévah t'as Instagram ? T'as combien de followers ?
Myévah: Oui bien-sûr presque 9k
Becca: Toi Ash ?
Ash: Oui M'dame 10k
Becca: Cata ?
Cataleya: Oui 8.5 k
Becca: Toi Miss je vis pas sur cette planète t'as combien de followers ? Moi personnellement j'en ai bientôt 11k followers
Kayla: Euh 10
Les autres : 😂😂😂😂😂
Ash: Oh mon Dieu 10 followers
Becca : Myévah tu peux aider ta soeur stp à augmenter ces followers
Myévah: Comme si c'était fait
Kayla: Comment vous faites pour avoir tout ces gens qui vous suivent ?
Ash: On fait des live , des publications , des stories , des échanges de pub etc...
C'est très facile.

Ont continuent à parler de réseaux sociaux tout en dégustant nos repas jusqu'à la sonnerie .

Blaire va t-elle prendre sa revenge ?
Kayla se laissera t-elle faire ?
Chapitre 6 📌
Posez vos questions en commentaires
Bisous 😘

#voter,commenter,partager 💫

Plus jamais comme avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant