On arrive a l école avec Kim, qui me fait en peu la gueule.
Moi- Kim, je te laisse, je dois partir, seulement pour aujourd'hui.
Kim- D accord, a demain.
Super, elle me fait la gueule pour de bon. On la laisse et on part au bureau et rentre.
Moi- Nous voilà.
Directeur- Vous partez sur la montagne qui se trouve la bas.
Il nous montre a travers la vitre, elle se trouve a côté de la forêt.
Directeur- Ils ont une planque la bas, votre but et de la détruire et de les détruire. Voici votre sac chaque un. Allez y!
M/K- Bien, a toute a l heure.
On part dans la forêt en vitesse.
Moi- T as amélioré t as vitesse!
Kineyo- Oui, il faut bien.
Moi- Alors allons y.
Kineyo- C est toi qui a fait tout ça ?!
Il me montre du doigt les arbres pliés et cassés.
Moi- Heu, oui.
On continue notre course folle. Jusqu au sommet.
Moi- Bha nous y voilà, on attaque? «Je suis votre maître, venez a moi et obéissez moi mes doll!»
Mes 15 doll se transforment et attaquent. Kineyo tranche tout sur son passage. Et moi je tire sur tous les ennemis encore vivant. D un coup je sens quelque chose dans ma jambe, et je ne tiens plus debout, 2 ennemis s avancent vers moi et s'apprêtaient a me prendre mais ils tombent, je regarde qui c est qui a fait ça et je vois Akira.
Moi- Que fais tu là ?
Akira- Je pourrais te dire la même chose, en plus t es blessée.
Moi- Pourquoi t es la?
Akira- Je vous ai vu courir, très vite, et vous ai suivi, j ai regardé de loin le combat et quand je t ai vu a terre, je n ai pas hésité, je ne pouvais pas te voir comme ça. Mais tu vas bien.
Moi- Ça va, ça m a surpris, c est tout.
Je me lève et je rappelle mon serpent.
Moi- Mord moi là !
C était une dague empoisonnée, et mon serpent et un contre poison. Par contre pour le sang, je sors une bande et je la met sur ma jambe, heureusement elle n est pas profonde l entaille.
Akira- En faite c est quoi tous ces animaux?
Moi- Je te raconte après. Il faut continuer.
Au bout d une heure il n y avais plus rien, mes doll étaient redevenues de simple doll sans vie.
Moi- On redescend?!
Kineyo- Oui, mais qu est ce qu'il fou la, lui?
Akira- Je vous ai suivi, désolé.
Moi- Mais tu m as sauvée ! Bon, tu gardes secret se que tu as vu et ce que je vais te dire, OK ?
Akira- Dac.
Moi- Déjà, sais tu ce que c est un doll master?
Akira- Pas vraiment.
Moi- C est un maître des poupées, il insuffle de l énergie aux doll pour qu elles combattent, comme t as pu le voir. J en suis une depuis longtemps, environ 5-6 ans, j ai été dans une école exprès pour les doll master. La bas on forme les assistants des doll master comme Kineyo, et les doll master, comme moi. On a des cours pour apprendre a monté sur un arbre, courir vite, comme toute a l heure, touché des points sensibles, et d autres truc encore.
VOUS LISEZ
Doll master /réécriture/
Fantasymoi, fille normal!!!! pas de pouvoir!!! non mais vous êtes sérieux, vous allez voir ce qu est ma vie!!