désolée

10 1 0
                                    

Je suis désolée pour ce retard, mais j ai oublié mais petits trucs pour m aider dans cette histoire et je suis en vacances donc voilà, pendant ce temps je vais faire des flash back de Ningyō ou des parents, des pdv d une autre personne d un autre moment, des fiches des personnes, ..., demandez et j essayrai de le faire.

La je vais faire un retour dans le passe sur Ningyō quand elle est à l école. Merci et encore désolée !

-----------------------------------------------

1er Flash Back Ningyō :

Super une journée de plus!

?- Réveilles toi!! Tu vas encore être en retard!

Moi- Fous moi la paix Mei!!

Elle, c est Mei Park elle est dans la même classe que moi et c est aussi une des personnes avec qui je m entends bien.

Mei- Non! Pas aujourd'hui ! C est des gauffres au dej! Alors NON!!

Moi- Ou la calme toi! C est bon je me lève !

Mais elle a un défaut, elle adore la nourriture, surtout les pâtisseries !
Je me lève et me change, prends ma carte qui me permets d avoir nos chères repas avec supplément pour les élites et on descend au réfectoire, qui est en faite un monstre grand restaurant 5 étoiles ! Je rigole mais tout le monde le dit.
Pour vous expliquer les élites ce que c est, comment dire? Ce sont les enfants qui ont quelque chose de spécial parmis leur pouvoirs, moi j y suis grâce à mes parents qui sont ''morts'', je dois dire à tout le monde que mes parents sont morts dans un accident pour pas leur dire ma véritable identité. Il n y a que le directeur qui le sache. Ici nous somme tous des master, moi je suis une doll, normalement on est que d une catégorie, mais moi je suis des 3 avec mon cousin, qui vit en Amérique. Je suis aussi weapon et le troisième qui est très rare c est invoqué un espace, les doll s est pour invoquer des poupées et les weapon s est pour les armes. Bon je crois que j ai tout dis!

Mei- Bouge!

Moi- J arrive, 2 secondes. Baille.

Mei- 'jour m'dame! Pour moi ce serra avec double dose de chocolat et caramel avec de la chantilly, merci.

- Voilà, bon déjeuner !

Moi- Bonjour, moi ce serra avec du chocolat et en peu de chantilly, merci.

- Tu prends jamais ce qui t es du, prends en plus! Bon voilà, bon déjeuner!

Moi- Je sais, merci, bonne journée !

Je prend un jus d'orange et un chocolat froid avec et vais à la table des élites.

?- Hey, la trenarde!

Moi- La ferme Zhor!

Lui, c est le pire de tous, il adore semait la m***** partout, mais il est fort, c est un weapon et n est pas dans la même classe que moi et il a 10 ans, moi et Mei on en a 9 et on est toutes deux doll. Il tire son nom de thor, car ses armes sont toutes électriques.

On mange et part pour la classe. Aujourd'hui les doll master doivent réussir à invoquer 2 doll et avoir une vitesse de pointe de 20, mais moi je dois avoir 4 doll et 25 de pointe. On se sépare en deux groupe et nous, on va à la salle de course avec monsieur Setiv.

- B'jour m'sieur!

Setiv- Bonjour les enfants! Aujourd'hui on aura une autre classe avec nous, la 4F.

- Bonjour les élites !

Et je n ai pas pu m empêcher de courir pour sauter dans les bras de Riji.

Doll master /réécriture/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant