Que se passe t il?

7 1 0
                                    

Moi- Tu voulais quoi, père ?

Patron- Rien, savoir comment ça a était et comment tu vas, ça fait un moment que je ne t ai pas vue, ma fille.

Moi- Désolée, mais tu sais comment c est!

Patron- Je sais, aller, viens!

Je m assaie sur ses jambes et m appuie contre lui.

Moi- Ça fait du bien! Tu me manques a certains moments!

Il m entoure de ses bras et me fait un bec.

Patron- Je sais, toi aussi, aller, raconte moi un peu comment ça va a l école!

Moi- Max est très gentil avec moi, je n écoute pas vraiment les profs, car les ¾ du temps je surveil les alentours, je me bat assez bien et vite, j ai aussi rencontrer Akira, le fils de Tusk et Angel! Et je lui ai appris certains choses de doll master et d assistant, Kim est devenu l apprantie de Max et Kineyo est mon assistant, mais ça me soûl en peu, car Max lui a donné des directives comme me réveiller le matin, ou venir avec moi vers le lui, etc... Riji est venu jeudi soir et il repart demain matin. Avec Jak, on se faisait souvent la guerre, mais maintenant qu on sait plus sur l autre ça va. Et tu as des nouvelles de Sam?

Patron- Oui, il va bien, il va déménager ici, donc tu pourras le voir.

Moi- Cool!

Patron- Aller, retourne chez toi, et j aimerais que Jak habite chez toi!

Moi- QU... Heu, dac, pas de problèmes papa, a bientôt !

Et je retourne a la salle principale.

Moi- Ça va Jak?

Jak- Ouais, bien.

Moi- Tu va venir habiter chez moi!

Jak- Mais les autres?

Moi- T inquiète ! Je m en occupe!

On dit au revoir aux autres et on part. Arrive a la maison, je rentre suivi de Jak que personne n a encore vu!

Max- Tu étais ou? T as fait quoi?

Moi- Mission, et aussi, il faut une chambre en plus, non deux.

Kim- Pourquoi?

Moi- Une pour Jak et l autre pour une prochaine fois.

Akira- Attends, tu as dit Jak!!!!

Moi- Viens.

Jak- Bien.

Eden- Il fout quoi ici??!!!

Moi- Je vais vous expliquer, j ai eu l autorisation, allons au salon!

On s assaye et je commence.

Moi- Je vais vous expliqué certains points sur moi, alors pas un mot, si vous avez une question levez la main. Pour commencé, comme l a dit Riji, j ai fait partir de la troupe élite de l académie, ensuite j ai intégré le plus puissante groupe de master, dirigé par Hochimo Turigua.

R/K/M- QUOI!!!!!

Kim- C est qui?

Akira- Il doit être puissant!

Riji- Si je ne me trompe pas c est un descendant directe des fondateurs de master, et le plus puissant master, il capable d invoqué les trois type, les doll, les weapon et je sais pas la dernière, elle est secrète.

Max- Moi non plus.

Moi- J AI DIT PAS UN MOT!!!!!

- Désolé, continue.

Doll master /réécriture/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant