petit secret révélé

16 1 0
                                    

Moi- CHEF!!!

Directeur- Quoi? Je t ai déjà dit de ne jamais m appeler Chef!

Moi- Pourquoi vous lui avez dit que si je ne me levais pas, il pouvait venir me réveiller ?

Directeur- Je te connais pas coeur, c est aussi pour ça que je l ai mis chez toi!

Moi- Cool, merci Max, bon a toute.

Pendant la classe, je vis les hommes et je demande a la prof comme d hab.

Prof- J en ai marre de toi! Va voir le directeur! Kineyo va avec elle, j ai pas envie qu elle parte.

Kineyo- Bien.

On court jusque chez Max, on rentre et...

Moi- T es sérieux?! T aurais pas pu trouver mieux comme excuse?

Directeur- Arrête de me tutoyer! Et oui.

Moi- J y vais.

Directeur- Allez y!

K/M- Bien!

On court avec sa vitesse de pointe qui est inférieur a la mienne.

Moi- Faudra vraiment que tu t entraîne a aller plus vite!

Kineyo- Désolé !

Moi- Arrête de t excuser a tout bout de champs. Les voilà !

Kineyo- Me laisserais tu quelques un?

Moi- Ouais, vas y!

Il invoque une épée et comme'cd a tout tranché et moi j invoque mon loup fantôme, personne peut le trancher mais il peut tout trancher, hahaha je l adore.

Après 3 minutes, on retourne au bureau.

Moi- Voilà, vous allez trouvez une autre excuse pour qu il puisse venir avec moi. Sinon il ne viendra plus!

J étais tellement énervée que je sais pas ce qui c est passé mais ils avaient un peu peur.

Moi- Je retourne en classe!

Directeur- Kineyo vas y!

Kineyo- Bien, bonne journée.

Je cours jusqu en classe, a midi je mange en vitesse et je vais m échapper.

***

Je cours dehors et vais vers la forêt, commence a faire des acrobaties ; sauter d arbres en arbres, sauter en bas d un arbre de 4 mètres, monter dessus en un saut,... Au bout d une heure je retourne et vais en classe.

Prof- NINGYŌ !!!! Veuillez suivre mon cour!

Moi- Non!

Je me lève et quitte la salle.

Moi- Au revoir.

Prof- OU VA TU?

Moi- J en ai marre jme casse!

Et je pars en courant. Je rentre dans le bureau de Max.

Moi- J en ai marre, laisse moi rentrer.

Directeur- Que ce passe t il?

Moi- J ai besoin de me déchaîner ! Déjà a midi je suis partie dans la forêt et me suis déchaînée, mais ça ne ma pas suffit.

Directeur- Je te laisse toute l après midi.

Moi- Merci, je t adore.

Et je cours aussi vite que je peux et vais vers la forêt. Je recommence la même chose que ce midi et je me déchaîne partout, certains arbres tombent et d autres se plient.

Doll master /réécriture/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant