Je me réveil et descends a la cuisine, je vois Riji en train de préparer le dejeuner.
Moi- Coucou, merci pour le dej.
Riji- Salut, pas de quoi!
Moi- Sont ou les autres?
Riji- Kineyo est parti s entraîner et Akira et sous la douche!
Moi- Dac.
Je mange et je part dans ma chambre me préparer. Akira vient nous rejoindre au salon avec Kineyo et on part, dehors Kim et Eden nous attendent.
Moi- Salut les tourtereaux !
Kim- Heu, je, salut!
Eden- Bonjour!
Moi- Attendez 2 secondes. VOUS ETES ENSEMBLES???
Kim- Ouais.
Eden- Depuis hier soir.
Akira- Hé ben! Faudrais que je me lance en de ces quatre!
Moi- T as dit?
Akira- Rien, félicitations pour vous!
Kineyo- Bravo, alors on va vous laissez ensemble!
Kim- Attendez, Ningyō tiens, c est ta prochaine mission.
Moi- Merci, a toute.
On avance et j ouvre l enveloppe que je le lis pour moi.
Voici ta mission XX:
Tu dois apprendre les 5 points, une course de 65 de pointe, le triple salto et le levé de terre par énergie, d ici 4 jours.PS: Comme d hab, personne doit être au courant, brûle la dès que tu as fini!
Je la referme en deux et envoie une decharge assez forte pour la brûler.
Kineyo- Alors, c est quoi cette fois?
Moi- Ça ne vous concerne pas, désolé je dois le faire toute seule, a toute.
Je cours avec 62 de pointe, donc je suis pas loin. Aujourd'hui direction ma base secrète. C est un vieux bâtiment, vers la cheminée, ou plutôt dedans, il y a une trappe qui mène dans une salle d entraînement spécial pour moi. Je rentre et vais au milieu de la pièce et commence; je créé trois autres moi et commence, c est plus vite appris de cette manière. Au bout de je ne sais combien de temps, j arrive a 66 de pointe, donc j ai réussi. Je regarde l heure et vois qu il est 16:40.
Moi- Super, j ai oublié de manger, je crève la dal et j ai oublié d aller a l école, bon temps pis.
???- Alors?
Moi- Tu ne pourras jamais me faire peur!
???- Je sais, tu en es où ?
Moi- 66 de pointe, double salto presque triple.
???- Bien, dès que tu auras réussi, on t envoie pour une mission de plusieurs jours! Sans tes assistants. Elle risque d être plus dur que celle de mercredi!
VOUS LISEZ
Doll master /réécriture/
Fantasíamoi, fille normal!!!! pas de pouvoir!!! non mais vous êtes sérieux, vous allez voir ce qu est ma vie!!