avoir un assistant pour moi!!!!

26 1 0
                                    

Kineyo- Je serais votre assistant depuis aujourd'hui.

Moi- Suis moi !

Je rentre ma poupée plante dans mon sac et on part direction bureau du directeur. Et comme à mon habitude je rentre sans toquer.

Moi- Bonjour chef !

Directeur- Ningyō !!! Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ??

Moi- Je sais, je sais, mais voilà le nouveau.

Directeur- Ho, bonjour jeune homme, j'espère que ma protégée ne t'a pas trop importunée ?

Kineyo- Non, c'est bon.

Moi- Donne-moi un mot comme quoi j'étais avec le nouveau, c'est pour ça que je suis en retard ou un truc du genre.

Directeur- Dac, mais ce soir tu viens manger à la maison, toi aussi Kineyo !

M/K- Bien !

On repart en classe, il est dans la même que moi. Je toque, rentre et donne le mot a la prof, qui d'ailleurs me regarde avec un regard qui dit «Je ne te crois pas, même si le prof a fait un mot qui explique pourquoi». Mais bon, j'avais l'habitude avec cette prof.

Prof- Donc tu dois être le nouveau ?

Moi- Vous l'avez remarquée toute seule ? Bravo !

Prof- Ningyō, chez le directeur tout de suite !

Moi- Non merci, j'y reviens ! Mais peut-être plus tard.

Je vais m'asseoir à ma place, au bord de la fenêtre.

Kineyo- Enchanté, je m'appelle Kineyo Ramitsu, j'ai 16 ans et je viens directe du Japon, je...

Je lui fais un regard de mort, qui dit «Si tu dit quoi que se soit sur les dolls masters, tu vas morfler !».

Kineyo- ... j'aime lire et c'est tout.

Super, un idiot de plus dans cette stupide école.

Prof- Tu vas aller t asseoir, bha à côté de Ningyō, ou devant comme tu veux.

Il vient et je lui dis.

Moi- Devant !

Kineyo- Dac, d'accord.

Et je me suis endormie durant les courts.

***

Kim- De...yō ! Nin...bout ! NON DE DIEU, NINGYŌ, TU TE LÈVE !!

Moi- C est bon, je suis debout.

Kim- Tu dois faire visiter l'école au nouveau !

Moi- Tu viens avec moi ?

Kim- Dac, en fait t'es le gars de ce matin ?!

Kineyo- Oui, désolé de vous avoir attaqué, c'était pour vérifier, mais ce n'était qu'une illusion.

Moi- D ailleurs il est au courant des dolls masters et c'est mon assistant.

Kim- Trop de bol, ton assistant personnel.

Moi- Non, ça me soûl !

Kineyo- Je suis désolé, je ne veux pas vous importuner !

Moi- Commence déjà par me tutoyer ! Et on verra après.

Kineyo- Dac.

Je lui fis la visite de l'établissement. Et les cours, une fois fini, on sort de l'école.

Doll master /réécriture/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant