Chapitre 2

926 36 3
                                    

PDV ANGIE

Je ferma mon journal intime et alla en-bas.

Maman: Angie!
Moi: oui maman!

Mon frère était déjà là entrain de prendre des pâte. Ma mère a placer sur la table un assiette et elle ses assise à sa place. Nous magions calmement puis Shawn cassa le silence.

Shawn: est ve que après tu veux filmer un video avec moi?

Moi: ok 😉

Je lui ai dit que j'allais aller prendre mon caméra et mon microphone pour qu'on enregistre la chansons et qu'on l'entende mieux.

Shawn: Merci Angie❤️

Je lui ai sourit en retour. Puis quand ont a fini de manger j'ai mis mon assiette dans le lavabos et je suis monté en-haut pour prendre mon équipement. J'ai tous placer et Shawn se place puis prend sa guitare. Je pèse le boutons "record" et lui fait un signe.

Shawn commence la video en disant merci à tous ses fans. Et il comment tranquillement à chanter, j'aime tellement quand il chante! Quand j'étais petite il m'endormais en chantant a chaque soir. Sa voix m'ensorcelais. Il finit et me coupe la video.

Moi: C'était génial comme toujours Shawn!

Shawn: C'est ce que je dit quand je t'entend chanter!😁

Shawn: est-ce que tu veux regarder un film dans ma chambre?

Moi: OUI!!☺️

Ont regardait le film puis je me suis endormit...

Love story (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant