Chapitre 8

634 29 1
                                    

PDV Angie

*BIP BIP BIP BIP*

Je me réveille je sort de mon confortable lit et je vais à la toilette. Je lave mon visage, mes dents, met un peu de mascara et finalement mes lunettes. Je retourne dans ma chambre, fait mon lit et prend mes vêtement pour la journée. Jai choisie des leggings noir, un chandail gris et mes vans galaxie. Je prend mon telephone et descend en bas. Ma mère et Shawn ne sont pas la. Shawn avait une pratique et ma mère devais commencer le travail tôt aujourd'hui. Mais ses correct je vais marcher jusqu'à lécole avec Amy.

Je prend un bol de cereal et je texte Amy dans le groupe chat qu'on a créé avec le reste de nos amis! On a appeler le groupe "La squad des nerd"

Moi: bon matin tout le monde🌷
Josh: Je mange des céréale les amis😎
Moi: OMGGG moi aussiii!
Amy: SES TROP TÔT POUR TEXTER!!
Moi: desoler mais on a de lecole aujourd'hui😅
Amy: Nooooooon😩😩
Moi: oh Amy on marche ensemble pour aller a l'école??
Amy: ouais! Je te retrouve devant chez toi!!

Jai jouer sur mon telephone jusqu'à quand Amy sonne à la porte.

Amy: saluut

Moi: saluut😍

On arrive finalement devant lecole et nous allons rejoindre Sophia et Josh. On se dit allo avec un câlin puis on se sépare pour aller dans nos classe.

*apres les classe*

Je vais à mon casier en un morceau et presque tout le monde n'étais plus là. Il y avait juste moi et Josh dans les corridors on avait une conversation en même temps que nous préparions nos sacs pour aller a la maison. Puis j'ai sentis un coup dans sur mon ventre.

Chase: tu vas quelque part?

Chase est l'un des amis de Hayes.

Moi: umm a la maison?

Josh me regarda l'air terrifier mais il voulais faire quelque chose.

Josh: hey! Laisse la partir!

Chase: oh regardez ses qui! Il est l'autre nerd gay! Ques ce que tu va faire? Aller chercher tes amis? En a tu vraiment?

Puis chase frappe Josh sur le nez! Et il me laisse partir.

Moi: EST TU FOU?!? TU AURAIS PU TE FAIRE TUER!!

Josh: je te protaigerai pour toujours...

Love story (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant