Chapitre 13 (suite)

143 6 2
                                    

J'ai commandé le popcorn à amy, les jujubes de sophia et des nachos que moi et josh on partage toujours. Pendant que j'attendais pour la commande josh m'envoie un message text.

Josh: Je suis laa! Toi t ou?

Angie: je suis aller cherchez quelques chose à manger! Viens maider!

Josh: ok j'arriveeeee

Angie: YAYY MERCHIII!

3 minutes plus tard je vis Josh arriver en courant vers moi. Josh pris le popcorn de Amy et les jujubes de sophia "Sophia est mieux de partager ses bonbons avec moi!! Sinon je vais être facher contre elle pour toujours!" Dit Josh en regardant le paquet de bonbon "JOSH" Di-je en riant!

On étais en train de marcher quand on se trouve face à face avec la méchante de l'école. Graciella. Elle étais belle, elle a des cheveux brun et bouclés et elle portais toujours du rouge à lèvre! "Ohh regardez ses qui... attend non je ne connais pas vos noms car vous êtes des loser!" Dit elle en riant avec le groupe de filles qui la suit 24h sur 24. "Pourquoi elle nous déteste autant?" Di-je en la regardant marcher derrière nous au loin. "Cest parce qu'elle est populaires!" Dit Josh en montant les estrades avec moi.

**LE JEUX COMMENCE**

Le jeux avais commencer. Il y avais des musiciens et les cheerleaders entre dans le terrain. Elles fesais plein de backflip et de rout! Tous le monde applaudissements et les footballeurs entre en jeux. Puis je voit un chiffre que je déteste, numéro 7! C'était le numéro de Hayes...

Je regardais puis il s'arrête et fixe la foules qui est dans les estrades, quand il trouva mon regard ses yeux resta coincé sur les miens. Je lui donna un regard méchant et il tourna la tête comme s'il ne m'avais jamais vue. J'ai sentis de la tristesse mais je regardit ailleurs. Chase étais le numéro 13 et pour être honnête il n'était pas si mal.

"On a gagner la partie!!!!" Dit Sophia en se levant. Hayes lança la dernière ball et toute la foule criait et applaudissais. Le jeux fini rapidement et je dit bye a mes amis. Je sortie mon téléphone de ma poche pour texter shawn puis je vis une petite fille au cheveux blond qui pleurait. Puis je vis que cetais skylynn, je la connais parce que cest la soeur de hayes et Nash et ceux ci etais à Magcon avec mon frère Shawn.

Moi: hey skylynn! Est ce que tu t'es perdu? Je suis la soeur de Shawn, je peut taider si tu veux
Elle essuit les larmes qui coulais sur ses joue et me fais un calin
Moi: comment est ce que tu as pu te perdre?

Dit-je en regardant cest yeux tout rouge!

Skylynn: j-j-jetait avec Na-ash et il y avais beau-beaucoup de personne et je me suis p-perdu!
Moi: aww ne t'inquiete pas je vais appeler mon frere et on va trouver nash :)

Je repris mon telephone et appela Shawn
- hey shawn peut tu venir a côté des estarde jai skylynn et elle etais en train de pleurer. Peut tu appeler nash?
-Shawn: quoi? Ques ce quelle faisais comme sa toute seule? Est ce quelle est correct?
-oui oui
-ok att il est en train de m'appeler maintenant!
Je raccroche et dit a skylynn que shawn et nash vont venir.
moi: en attendant cest quoi ton animal preferee?
Sky: le chevalllllll
Moi: je lai aime aussi :)

Puis on entendit une voit de loin.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love story (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant