Chapitre 3

729 37 0
                                    

PDV ANGIE
Je me suis reveiller dans la chambre de mon frère en me demandant comment je suis arriver là...ah ouais le film! Je me suis lever et j'ai brosser mes dents et mes cheveux. Puis je suis descendu en-bas. Je sens la nourriture!j'aime la nourriture! Ma mère fesais des oeufs, du bacon et des toasts.

Moi: Bon matin!😇

Shawn: quelque chose de nouveau??

Moi: non jai toujours pas d'amies...

Shawn: oh, je me demandais! Tu connais mon ami Nash?

Moi: Oui pourquoi??

Shawn: est ce que son petit frère Hayes va a ton école??

Moi: uhmm.. Oui

Shawn: Alors pourquoi tu traîne pas avec lui??

Moi: Parce qu'il sais probablement pas que j'éxiste et que je suis ta soeur. Et jaimerais rester comme sa! Merci mais mon bacon m'appelle.

Jai manger mon dejeuner et me suis partie dans ma chambre pour m'abiller. quand jai fini et que je suis prète je commence a jouer de la guitare puis shawn entre.

Shawn: salut Angie! maman va aller magasiner et elle voulait savoir si toi aussi. Je vais t'acheter du fast food si tu viens!!

Je prend mon sac jansport et j'y met de l'argent, mon journal intime et mon iphone. J'entre dans la voiture et je m'assois en arrière, je met mes beats rouge sur mes oreille .

Ont est au target et ma mére prend un carosse.

maman: allez manger et ensuite vous pourrez aller dans n'importe quelle magasin mais ne faite pas de nieserie sil vous plait :)

"non maman je vais surveiller shawn pour toi" di-je avec un air superieur

shawn: hahah tu es trés drôle (sarcasme)

****************

Desoler pour le gros retard c'est parce que jai beaucoup de travail et jesairai de publier plus souvent❤️❤️

Love story (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant